Parlons de la journée du 8 Mars - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Parlons de la journée du 8 Mars

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-03-07, 19:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي Parlons de la journée du 8 Mars


Cette journée est une invention occidentale. On dirait qu’ils ne se rappellent leurs
Moitiés qu’une seule fois par an ! Alors que cette moitié (‘bientôt elle sera 2/3), est omniprésente Jour et nuit !
Nous ne sommes pas obligés d’imiter le monde occidental, nous devons être très attentionnés envers nos mères, femmes, filles et sœurs ! Et en toutes circonstances, pas uniquement un certain 8 Mars qui pointe son nez une fois tous les 365 jours !
Ces petits soins attentionnés envers la femme Messieurs, c’est votre Prophète QSSL qui vous les a recommandés. C’est avant tout un devoir, donc.
Une pincée d’amour, une autre pincée de gentillesse, une autre pincée d’indulgence, ainsi qu’une grande bonté de cœur plein de piété, remplira de bonheur tout foyer basé sur la confiance mutuelle !
En vous souhaitant un perpétuel huit mars, permettez-moi, Chers Sœurs du Forum de Djelfa, ainsi que toutes les algériennes, de vous souhaiter une très bonne et joyeuse fête.










 


رد مع اقتباس
قديم 2013-03-08, 19:27   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut mon frere lhachmi, je tien a te remercier de nous donner cette opportunité afin de souhaiter a toutes les femme la bonne fete, surtout les algeriennes, que dieu te garde alors et acceptes mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-08, 22:10   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
salut mon frere lhachmi, je tien a te remercier de nous donner cette opportunité afin de souhaiter a toutes les femme la bonne fete, surtout les algeriennes, que dieu te garde alors et acceptes mes salutations


accepte toi aussi les mienne frère Adnen! Ton passage me fait vraiment plaisir!

J'ai l'impression qu'il y a de la déception dans l'air ce 8 mars car
il est tombé un weekend !









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-08, 23:17   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم

Les fêtes aux salles des fêtes, de théâtre ou autres sont pleines de femmes qui célèbrent le 8 mars avec des invités (es) comme des "chikhates" et leurs semblables .
Alors ,j'ai compris pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes encore en hivers .U
ne chaleur terrible,on dirait le mois d'aout .
C'est ça ma déception.
Mes respects frère Hachimi , mais c'est la réalité.









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-09, 07:41   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الـــــــــــهاشمي مشاهدة المشاركة
Cette journée est une invention occidentale. On dirait qu’ils ne se rappellent leurs
Moitiés qu’une seule fois par an ! Alors que cette moitié (‘bientôt elle sera 2/3), est omniprésente Jour et nuit !
Nous ne sommes pas obligés d’imiter le monde occidental, nous devons être très attentionnés envers nos mères, femmes, filles et sœurs ! Et en toutes circonstances, pas uniquement un certain 8 Mars qui pointe son nez une fois tous les 365 jours !
Ces petits soins attentionnés envers la femme Messieurs, c’est votre Prophète QSSL qui vous les a recommandés. C’est avant tout un devoir, donc.
Une pincée d’amour, une autre pincée de gentillesse, une autre pincée d’indulgence, ainsi qu’une grande bonté de cœur plein de piété, remplira de bonheur tout foyer basé sur la confiance mutuelle !
En vous souhaitant un perpétuel huit mars,


Frère Hachimi jusque là c'était parfait ,MERCI

Mais là ,il y a contradiction

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الـــــــــــهاشمي مشاهدة المشاركة
permettez-moi, Chers Sœurs du Forum de Djelfa, ainsi que toutes les algériennes, de vous souhaiter une très bonne et joyeuse fête.


Mais MERCI quand même



Quand à ça


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الـــــــــــهاشمي مشاهدة المشاركة


J'ai l'impression qu'il y a de la déception dans l'air ce 8 mars car
il est tombé un weekend !

Exact........et même que les rues étaient moins fréquentées que d'habitude .....peut-être aussi que les Algériens ont compris finalement que le 8 mars n'est qu'une façon de se remplir les poches ,et que finalement on est pas des pigeons

mes respects









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-09, 19:38   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم

Les fêtes aux salles des fêtes, de théâtre ou autres sont pleines de femmes qui célèbrent le 8 mars avec des invités (es) comme des "chikhates" et leurs semblables .
Alors ,j'ai compris pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes encore en hivers .U
ne chaleur terrible,on dirait le mois d'aout .
C'est ça ma déception.
Mes respects frère Hachimi , mais c'est la réalité.

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Il faut bien justifier les dépenses exorbitantes faite au nom de la femme avec la complicité
des invitées triées à la carte pour cette occasion.
Pour la chaleur particulièrement torride en cette journée, Dieu Soit Loué, il n'y avait que ça!









رد مع اقتباس
قديم 2013-03-09, 19:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Frère Hachimi jusque là c'était parfait ,MERCI

Mais là ,il y a contradiction



Mais MERCI quand même



Quand à ça





Exact........et même que les rues étaient moins fréquentées que d'habitude .....peut-être aussi que les Algériens ont compris finalement que le 8 mars n'est qu'une façon de se remplir les poches ,et que finalement on est pas des pigeons

mes respects



سلام الله عليكم أخت أم أشرف

J'ai bien exprimé mon point de vue concernant cette journée.
Mais puisque la démocratie est à la mode ces derniers temps, j'ai voulu ratisser large
et ne pas oublié celles et ceux qui célèbrent cette journée. Et tout cela le plus
sincèrement du monde!

Mes salutations fraternelles.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
journée, mars, parlons


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 15:10

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc