![]() |
|
منتدى أساتذة التعليم الثانوي فضاء و دليل للأساتذة ، تبادل للخبرات، مذكرات، مناهج، البحث الوثائقي، ملتقيات و ندوات تربوية، البرمجيات و الاستفسارات التربوية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() الســـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــــلام عليكــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــم
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() وعليكم السلام |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() bonjour a tous je ss un prof de français si vous voulez quoi que se soit je suis la |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() vous avez des classes du 1er année,j'ai des questions sur le 2éme chapitre si vous voulez m'aider |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() quelle est la différence entre une phrase apposé et une phrase incise |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]()
la phrase opposé deux choses indifférentes l'un de l'autre par l'opposition mais alors que la phrase incisé qui a une condition pour accomplir l'action
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() merci ;mais je veux dire une phrase apposé c'est opposé |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Apposition en réalité sert à qualifie des phrases juxtaposés sans lien ; ou deux termes simples : Ex :chef mécanicien ;« mécanicien » est une apposition. moineau.
Incise :Proposition généralement courte, pour indiquer qu'on rapporte les paroles de qqn ou pour exprimer une sorte de parenthèse> Ex. « Bonsoir, dit-elle; » |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() merci beaucoup monsieur |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() salut a tous aussi je suis un prof de français |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() اطلب من كل اساتذة اللغة الفرنسية ان يحكين لي كيفاه كانوا يقراوا في الجامعة بصراحة انا معرفتش كيفاه يقراوا انا ادرس لغة فرنسية سنة1 مدرسة عليا للاساتذة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Pour toi "Laila":tout d'abord salut.ce qui concerne les études à l'université chaque étudiant est sa manière de voir les choses,il y en a qui passe juste le temps et ne fait pas attention à son avenire car après le diplome il y a le "bolo", le travaill comme on dit ;c'est au forge que l'on devient forgeron"alors c'est a toi de choisir être une bonne enseignante il faut que tu bosse,pour que tu sera à l'aise après.ok!un dernier conseil :il faut écrire en français si tu veux apprendre le français. bon courage. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() merci monsieur pour vos conseils précieux |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
ملتقى, اللغة, الفرنسية, اساتذة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية