J'ai déposé ma démmission - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

J'ai déposé ma démmission

قديم 2010-10-06, 22:13   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
faiza0986
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

افتراضي J'ai déposé ma démmission

Et voila aprés la lecture de plusieures commentaires j ai pris la décision de démissioner , oui je suis pas préte pour enseigner , malgé que c'est le métier de mon enfance mais je suis pas faite pour cela
j ai beaucoup de mal a laissé tomber mon poste et laissé tomber ces pauvres éléves parceque je suis sur que personne ne va lés enseigné le français enfin je vous souhaite bonne continuation a monsieur fateh et twfik et sisilia merci beaucoup
j e vais repasser mon bac et étudier le français mais je vais pas enseigner

merci pour tous merci

que dieu vous garde
,

قديم 2010-10-06, 22:41   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
kad-kanon
عضو جديد

إحصائية العضو

Si vous avez un autre chemin le suivre dieu vous garde inchaallah

قديم 2010-10-06, 22:46   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
maamarb
عضو جديد

إحصائية العضو

je te tire chapeau pour ton courage je te souhaite bonne chance!

قديم 2010-10-07, 06:39   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
hills
عضو فعّال

إحصائية العضو

allah maak

قديم 2010-10-07, 06:42   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
العلوش
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية العلوش

إحصائية العضو

il faux avoir beaucoup de courage et surtout avoir la foie dans le choix du métier .c'est un métier noble

قديم 2010-10-07, 08:07   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
جلالة ستار
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

que dieu te garde et te guide dans la bonne voie

قديم 2010-10-07, 11:10   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

[[[C'est un métier très difficile surtout si on on veut enseigner nos enfants avec nos cœurs car enseigner c"est éduquer et éduquer c'est faire naitre une génération consciente , alors ce n'est pas comme ça qu'on se retire , c'est en tombant qu'on arrive à réaliser de bons résultats.Bon courage].

قديم 2010-10-07, 14:22   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
kamelbell
عضو نشيط

الصورة الرمزية kamelbell

إحصائية العضو

B11

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة faiza0986 مشاهدة المشاركة
et voila aprés la lecture de plusieures commentaires j ai pris la décision de démissioner , oui je suis pas préte pour enseigner , malgé que c'est le métier de mon enfance mais je suis pas faite pour cela
j ai beaucoup de mal a laissé tomber mon poste et laissé tomber ces pauvres éléves parceque je suis sur que personne ne va lés enseigné le français enfin je vous souhaite bonne continuation a monsieur fateh et twfik et sisilia merci beaucoup
j e vais repasser mon bac et étudier le français mais je vais pas enseigner

merci pour tous merci

que dieu vous garde
,
انعلي ابليس الاخت فائزة العمل صعب باش نحصل عليه في الجزائر... ما تغريش روحك... او ناهو اللي زاد معلم؟؟
تقريبا كل الناس لما يبداو يخدموا بداو كيما انتي و بشوي بشوي صبحو يطيروا...
الحاجة الوحيدة اللي تديريها في بالك... اثنان لا يتعلمان الخجول و المتكبر...
الله يعاونك

قديم 2010-10-07, 15:27   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
crimka1
عضو جديد

إحصائية العضو

[KAMELBELL a raison il/elle pense sagement. Plusieurs personne ont vécu des difficultés au début ,mais après quelques années de service ça devient un jeu d'enfant, d'ailleurs moi même j'ai osé faire la même bêtise, heureusement que j''ai rencontré quelqu'un de sage qui m'en a empêché en me remettant sur la bonne voie et c'était le concierge de la DE. Maintenant EL HAMDOU LILLEH je suis stable et j'aime beaucoup mon métier, je remercie la personne qui m'a empêché de déposer ma démission. Je te conseille alors soeur Faïza de réfléchir encore bien. Si tu obtient une licence en français plus tard, à quoi cela te servira-t-il, si tu ne veux plus enseigner? Personnellement je pense que tu feras mieux de rester si tu es titulaire bien sûr. Si tu es vacataire ou contractuelle tu es dans l'obligation de taper à toute les portes pour trouver un emploi stable. BONNE CHANCE

قديم 2010-10-07, 16:29   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
mr.haki
عضو مميّز

الصورة الرمزية mr.haki

إحصائية العضو

salam soeur FAIZA une conseille reste la vie est si courte pour avoir un autre métier noble bon courage

قديم 2010-10-07, 20:55   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط

الصورة الرمزية fatehbougaa

إحصائية العضو

salut !!!!! tu ne peux pas changer celui qui a enseigné il va rester dans l'enseignement tu verras Faiza

قديم 2010-10-07, 21:34   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
rapide9
عضو مشارك

إحصائية العضو

Soeur faiza reste pour aider ces enfants qui ont besoin de toi ne les laisse pas tomber un peux de courage est je suis sur que tu peux faire quelque chose que dieu soit avec toi

قديم 2010-10-08, 16:18   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد

إحصائية العضو

rien ne t'empèche d'enseigner et d'étudier en meme temps pour améliorer tres connaissances.
oui, ca sera tres difficile mais si tu aime l'enseigenement tu dois aussi faire un éfforts pour apprendre encore plus le francais.
c'est tres facile comme langue ( le francais) puisque tu as une bonne base et de toutes evidence tu est jeune .
car dans la vie il ne faut jamais arreté d'apprendre , le prophète a dit ( sas) demander le savoir et la connaissance du berceau jusqu'a la tombe .
la critique est bonne et tu dois en tenir compte elle et positive , cela va te permettre de te remettre en question
de relever le defie .
.tu dois faire un métier que tu aime ….sinon ce sera un grand calvère pour toi !
Crois moi n'abondonne pas ton métier , ni a passion , ni ton rève d'enfance ….
courage tu y arrivera ..
soit perspicase .courageuse , clairvoyante et lucide …tu peux y arrive incha allah ...

قديم 2010-10-08, 16:30   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط

الصورة الرمزية fatehbougaa

إحصائية العضو

chere faiza tu vois tous les collegues veulent t'aider alors ne t'inquiete pas nous sommes là et je serai le premier à t'aider

قديم 2010-10-08, 17:06   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك

إحصائية العضو

Bonsoir faiza
Bonsoir messieurs.
Mais il ne faut pas que tu abondonne a la première remarque
Tu dois apprends des critiques mais pas des flatteries.
Soit courageuse n'abondonne pas
Que dieu te vienne en aide ..et a tout les participants….

الكلمات الدلالية (Tags)
démmission, déposé, j'ai