![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Et voila aprés la lecture de plusieures commentaires j ai pris la décision de démissioner , oui je suis pas préte pour enseigner , malgé que c'est le métier de mon enfance mais je suis pas faite pour cela ,
j ai beaucoup de mal a laissé tomber mon poste et laissé tomber ces pauvres éléves parceque je suis sur que personne ne va lés enseigné le français enfin je vous souhaite bonne continuation a monsieur fateh et twfik et sisilia merci beaucoup j e vais repasser mon bac et étudier le français mais je vais pas enseigner merci pour tous merci que dieu vous garde
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Si vous avez un autre chemin le suivre dieu vous garde inchaallah |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() je te tire chapeau pour ton courage je te souhaite bonne chance! |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() allah maak |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() il faux avoir beaucoup de courage et surtout avoir la foie dans le choix du métier .c'est un métier noble |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() que dieu te garde et te guide dans la bonne voie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() [[[C'est un métier très difficile surtout si on on veut enseigner nos enfants avec nos cœurs car enseigner c"est éduquer et éduquer c'est faire naitre une génération consciente , alors ce n'est pas comme ça qu'on se retire , c'est en tomba |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
تقريبا كل الناس لما يبداو يخدموا بداو كيما انتي و بشوي بشوي صبحو يطيروا... الحاجة الوحيدة اللي تديريها في بالك... اثنان لا يتعلمان الخجول و المتكبر... الله يعاونك |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() [KAMELBELL a raison il/elle pense sagement. Plusieurs personne ont vécu des difficultés au début ,mais après quelques années de service ça devient un jeu d'enfant, d'ailleurs moi même j'ai osé faire la même bêtise, heureusement que j''ai rencontré quelqu'un de sage qui m'en a empêché en me remettant sur la bonne voie et c'était le concierge de la DE. Maintenant EL HAMDOU LILLEH je suis stable et j'aime beaucoup mon métier, je remercie la personne qui m'a empêché de déposer ma démission. Je te conseille alors soeur Faïza de réfléchir encore bien. Si tu obtient une licence en français plus tard, à quoi cela te servira-t-il, si tu ne veux plus enseigner? Personnellement je pense que tu feras mieux de rester si tu es titulaire bien sûr. Si tu es vacataire ou contractuelle tu es dans l'obligation de taper à toute les portes pour trouver un emploi stable. BONNE CHANCE |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() salam soeur FAIZA une conseille reste la vie est si courte pour avoir un autre métier noble bon courage |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() salut !!!!! tu ne peux pas changer celui qui a enseigné il va rester dans l'enseignement tu verras Faiza |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Soeur faiza reste pour aider ces enfants qui ont besoin de toi ne les laisse pas tomber un peux de courage est je suis sur que tu peux faire quelque chose que dieu soit avec toi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() chere faiza tu vois tous les collegues veulent t'aider alors ne t'inquiete pas nous sommes là et je serai le premier à t'aider |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Bonsoir faiza |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
démmission, déposé, j'ai |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية