![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
parlons un peu du cahier d'activités
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() allons- nous l'utiliser en même temps que le cahier de classe? comment y arriver en 45mn?0
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() [SVP Mes chéres collegues |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() oui le cahier d activitè on l utilise comme cahier de classe pour les points de langue et le cahier de classe pour faire la dictèe - lecriture comme ça on peu avoir du temps pour la leçon et l exercice c est le travail que je fais avec mes eleves jai eu de bon resultat والله اعلم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Bonjour |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Cahier d'activités 4ap |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() salam chers collègues je pense qu'il faut travaillé avec les deux *le livre et le cahier d'activités *prendre les exercices que vous considérez |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() bonsoir, |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() A mon avis ,et quelque soit le niveau M.Hamma Aboud,un tel cahier reste très indispensable .Ne me dites pas quand même que vous n'êtes pas en traîn de présenter les cours des différents points de langue à vos élèves! de telles leçons nécéssitent bien des activités ou exercices d'application et donc pour bien évaluer nos apprenants ,il faut faire suivre les leçons par des exercices immédiats qui sont dans le cahier d'activités .Seulement ,il faut bien choisir les exercices et les modifier s'il le faut selon le niveau et réaliser certains collectivement,d'autres sur le cahier de classe qui reste indépendant des autres cahiers et en fin invter les enfants à des devoirs à faire chez eux et à partir du cahier d'activités .il faut qu'ils fassent des éfforts quand même avec l'aide de leurs parents .estimons- le et ce ne sont pas des monsenges M.Aboud Merci * |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Cher monsieur HAMMA: |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
entre le marteau et l'enclume plus exactement car le contraire est impossible et si le problène n'est ni le programme , ni la methode , ni l'apprenant un dicton dit un mauvais arbre donne de mauvais fruits un mauvais prof donne de mauvais éléves sans rancune , |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() nous notre inspecteur nous a dit que le cahier d activites on doit le garder dans l armoire comme le cahier de classe et on doit travailler avec les deux et viser par les parents chaque mois |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() un mauvais prof donne de mauvais éléves |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() personne ne dira que le ciel est rouge ou noir , soyons logiques ,le niveau de nos élèves est faible ,il ne faut pas mentir à soi meme ,on a rien à faire et rien à dire aux élèves :en 45 mn impossible d'utiliser les 3 manuels :livre de lecture +cahier d'activité + cahier de classe :il faut faire le bon choix de l'exercice à faire en classe et celui à faire à la maison .si on ne reçoit pas d'aides des parents .ce sera la galère |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
cahier, d'activités, parlons |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية