![]() |
|
قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() mes cher collègues
Vraiment d'un coeur malheureux et en même temps ambitieux sachant que je vous fait confiance et pour ce , je vous expose mon problème dans l'espoir de m’orienter vers vers une solution , puisque vraiment c'est fatiguant je suis un ingénieur en électrotechnique , je travaille actuellement dand SONALGAZ en même temps je prépare mon Doctorat mais je peux pas coordonner entre les deux et mon encadreur ne cesse à me faire la pression pour travailler sur mon sujet au laboratoire de l'université Finalement je piétine dans le doute En attendant de vos conseils et croyez vraiment à mes salutation et j'e souhaite le succès et le progrès pour chaque un de vous Merci Cordialement
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Je suis désolée pour vous Monsieur.
Vraiment, c'est une situation délicate je vous conseille à déposer des congés là ou vous travaillez et vous focaliser sur votre thèse elle est la plus importante Courage que Dieu vous vienne aide |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() , |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() من يسمعك يظن ان صونلقا تصنع الصواريخ ....................يمكنك ببسلطة ان تحول مكتب عملك الى مكتب طالب دكتوراه ..زلا اظن ان المدير يمنحك عملا طوال الوقت ، و لا اظنه يقف على راسم من بداية الدوام الى نهايته .................اضف الى ذلك لكل الوقت خلال المساء خاصة في فصل الشتاء الذي يطول ليله .................. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci beaucoup mais le poste que je l'occupe est un poste de responsabilité, dans toute la journée je travaille sous pression Le pire que je suis pas encore confirmé pour faire des congés Mais dans le cas ou je pose ma démission, et je continue à travailler sur mon sujet, un autre problème va apparaître c'est l'argent est ce que je peux avoir une bourse et une chambre puisque j'habite un peut loin par rapport à l'université ou je suis inscris en troisième année Aider moi SVP par vos conseils Et je suis sur que vous pouvez me donner des solutions |
||||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية