هدز لي بعثولهم ليوم مبروك عليهم عقوبة لينا
Salamo3likom les AST istes...
Je suis Tss en istrumentation Pétrolière
I- Wilaya de Ain Defla
II- Affecté en AST
III- Entretien le 05 Avril à IAP de boumerdès
IV- Sursitaire
V- Master2 en cours (mentionné à l'entretien)
Elhamdoulillàh, j'ai reçu ce matin mon email pour ma visite médicale wel3àkiba lelli mazalou kamel...Esobrou shwia bark...
"SALAM ALIKOUM,
Suite aux résultats satisfaisants obtenus lors de la sélection qui s’est déroulée à l’IAP BOUMERDES, et dans le cadre d’un recrutement (Formation/Mise en induction Professionnelle avec un contrat présalaire), nous vous demandons de vous présenter au : #CMT_Sonatrach, #Boulevard_Mohamed_5, #ALGER_le_21_Avril_2015 pour subir une visite médicale d’embauche munis de votre dossier médical ci-joint en attachement.
IMPORTANT :
1. Une fois la visite médicale d’embauche réalisée, nous informons les Candidats dont la situation vis-à-vis du Service National ne réponds pas à la réglementation en vigueur (Absence de justificatif SN dans le dossier, sursis dont la validé a expiré) que la concrétisation de votre dossier est soumis à la présentation d’un document justifiant votre situation vis-à-vis du service national.
2. Le Bulletin de présentation (ANEM) doit comporter la mention : #SONATRACH-#ASSOCIATIONS-#SUD sur la case NOM ET ADRESSE DE L’EMPLOYEUR.
Salutations."
Question: Quelqu'un me dirige sur l'adresse mentionné au-dessus et barakallàhofikom (win jaya exact., kifash nrouh liha par exp men Garre ferroviere ou routière d'alger)