|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Vous sentez-vous en sécurité dans nos rues ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-28, 11:17 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Vous sentez-vous en sécurité dans nos rues ?
Bonjour Le phénomène de l’insécurité prend, malheureusement, de l’ampleur et le taux des agressions dans la rue, ne cesse d’augmenter Ici à Alger le sujet de l’insécurité dans la rue tout le monde en parle ça craint vraiment car tout type de criminalité y existe Est-ce un problème d’éducation ? ou plutôt l’absence des services compétents ? Merci de donner vos avis et vos propositions en restant objectifs
|
||||
2012-08-28, 14:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bonjour |
|||
2012-08-29, 11:45 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bon avont tous je doit te remecier pour ce sujet sensible comme il a dit mon frere adnan |
|||
2012-08-29, 12:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Bonjour et merci de votre participation
Sujet très délicat mais que doit-on proposer autant que citoyens pour que cela change, Quelles sont vos propositions quel est le rôle de l'état et celui de la société Bonne journée |
|||
2012-09-02, 22:41 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
euuh , nOn déja pendant la journée nous les jeunes filles nous sortons que pour des besoins urgents et quand on rentre nos oreilles sont surchargées d'agression alors pendant la nuit il n y a que les malfaiteurs qui rodent dans les quartiers . |
|||
2012-09-03, 00:47 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
trés bien dit, mais en réalité , les jeunes filles aujourd’hui sortent dehors tout le temps , meme pour des raisons banales.......des fois je dis que les agresseurs ont raison d'agresser les filles, surtout le genre de fille qui n’enlève jamais le portable de son oreille et essaye d'attirer l'attention ........bref; malheureusement c'est la réalité catastrophique
|
|||
2012-09-03, 14:35 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
ne me dis pas que tu encourageS ces agressions ??? c'est grave ça SI non pour répondre a la question initiale du sujet: je dirais que je ne me sens guère en sécurité quand je suis dehors je suis déjà victime d'une agression, trois jeunes avec couteaux nous ont attaqués moi et mon mari, ils ont pris avec eux une très bonne somme, j'avais pas de l'or sur moi, et hamdo ALlah ils ne m'ont pas touché ni a mon mari, j'imagine déjà s'ils n'ont rien trouvé sur nous , ça aurait été une catastrophe,, jusqu'à maintenant je vois des cauchemars... l'Etat est en cause en partie, le laisser aller , la non sévérité avec ces délinquants des malfaitteurs, ça a tjs existait personnellement, je mets en cause la non solidarité entre les citoyens , c'est ça qui encouragent les voleurs a agresser les gens , puisque personnes ne va parler, wahed ma idakhal rouhou j'aurais aimé que le NIF algérien existe vraiment surtout dans des cas pareils faut agir en groupe, faut pas accepter les gens se font voler dans nos quartiers ou notre rue |
||||
2012-09-03, 16:41 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Oui il faut agir nous vivons une vrai catastrophe |
|||
2012-09-05, 12:47 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Bonjour
Merci pour vos participations Que proposez vous pour que la sécurité puisse revenir dans nos rues et quartiers Doit on utiliser la force et la répression ou juste le dialogue ou réunir les deux A part les services de l'ordre et les parents quels sont les autres organes que l'on doit impliquer dans ce dossier J'attends vos interventions Très codialement Tarek |
|||
2012-09-05, 15:14 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
re tout le monde |
|||
2012-09-05, 23:41 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
un résonnement parfait Adnane, trés bien dit |
|||
2012-09-06, 14:35 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
mes remerciements frère Adnou
aaah j'ai totalement oublié...tu penses quoi sur ce sujet..hein!! j'attends votre réponse frère et avec une impatience merci pour la participation et le passage |
|||
2012-09-06, 15:12 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
adnéne , j'ai déja donné mon opinion , je vais le recopier pour toi, le voila
trés bien dit, mais en réalité , les jeunes filles aujourd’hui sortent dehors tout le temps , meme pour des raisons banales.......des fois je dis que les agresseurs ont raison d'agresser les filles, surtout le genre de fille qui n’enlève jamais le portable de son oreille et essaye d'attirer l'attention ........bref; malheureusement c'est la réalité catastrophique mais cet opinion n'est pas général, il est déstiné juste pour un genre précis de gens ( je parle des filles qui sortent beaucoup dehors)......comme ca; pour que vous me mal comprenez pas.....moi je suis sans doute contre les agresseurs qui volent les pauvres gens et sans raisons ... |
|||
2012-09-06, 15:20 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
hhhh Adnou wéllah c'est génial ce que tu dis malgré qu'il est un peu malin de votre part |
|||
2012-09-06, 17:17 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
wwwaaww; mais qu'est ce que tu veux dire par ( malin de ma part) ADNENE ???....hhhhhhhhhhh, tu sais ; tu m'as pousser a faire 1000 calcules pour deviner ce que tu voulais dire mais j'ai pa pu en arriver un vrai énigme
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
dans, rues, sécurité, sentez-vous |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية