منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - essages sms de l'aid
الموضوع: essages sms de l'aid
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-11-16, 18:13   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
wafaa bel
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية wafaa bel
 

 

 
إحصائية العضو










17 essages sms de l'aid

1) Un “AIDâ€� beni, avec un bonheur infini, une famille très unis, autour d'une table bien munie, qu'ALLAH vous compte permis ses bien aimés, Saha aidkoum

2) Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid trés chic a vous .

3) ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id el adha barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr

4) sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettre diamantéesâ€�AIDEKOUM MOUBAREKâ€�

5) may the angels protect u…may the sadness forget u,…may goodness surround u and may Allah always bless u.,,,,,,Eid Mubarak!!!!

6) ja3ala Allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak,wa el janata darek, wa errasoul jari wa jarak, SaHa 3idkoum wa kol 3am wa antoum bikheir.

7) ya hmamet maka zourihem
w men 3itre el ka3ba 3atrihem
w men maa zemzem eskihim
w bel3id el karime henihem
SAHA 3IDKOUM

8) قبل تهاني الالوف و قبل ماتذبح الخروف و ترحب بالضويف و تاكل الملفوف احب اهديك عشرة حروف عيدكم مبارك

9)Jour après jour l'année fait le tour et Voila le retour du plus beau jour Plein de machoui dans le four et un petit mot pour ce jour "aidkom mobarek"

10) Que cet aid fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix aidek mouberk








 


رد مع اقتباس