منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mon humeur d'hier
الموضوع: Mon humeur d'hier
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-12-09, 18:41   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
starhadjer1
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية starhadjer1
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Mon humeur d'hier

Quand vous vous trouvez seul et qu'aucune personne ne vous écoute, qu' aucune personne ne vous comprenne , tout est ennuyeux , un monde mauvais , plein de guerre et de bruit ... des gens stupides ...

Je souhaite etre encore petite , je ne comprends rien de ce qu'ils font à l'innocence et l'enfance ... Le mensonge , l'hypocrisie ,le vol, le pot-de-vin ,le népotisme , la chance , le controverse , l’ambiguïté , la maladie, la mort, l'ignorance, la haine , la solitude , l'oubli , le silence , la confusion ...

Depuis longtemps que je veux être médecin pour que mes parents soient satisfaits de moi ...Tout ce que je veux est le bonheur , pour ne pas voir les adjectifs que j'ai mentionnés avant, mais le contraire...L'amour,le bonheur,la joie,la béatitude,l'amusement,la tranquillité,la paix, la solidarité, la sincérité, la bonne santé, la sobriété , et la clarté...

Si je ne réalise pas mon rêve , je m'isolerai de ce monde ,et je ne travaillerai seulement que pour ma vie après la mort . J'attends le temps et ce que mon futur cache ,de préférence qu'il soit bon.




Corrigez moi , s'il vous plait









 


آخر تعديل الشاكرة لله 2014-12-10 في 19:16.
رد مع اقتباس