ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-14, 21:27   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 8
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°8

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°8
=============================================
TORTURES - N°8


Quasiment la totalité des criminels juifistes avancent à travers le monde la prétendue victimisation des juifs pour tenter de se draper d'une certaine impunité, de se comporter comme des véritables intouchables, et d'empêcher au nom de la lutte contre l'anti-sémitisme toute autorité de fouiller dans les effroyables méandres de leurs criminalité.

J'essaie sommairement à travers le texte suivant de prouver que, principalement, de point de vu de la France, les noir-arabo-musulmans de France sont plus victimes que les juifs de France. Plus encore, ces mêmes noir-arabo-musulmans sont entr'autres les victimes historiques (car la situation actuelle, à travers la question palestinienne, s'est lourdement empirée) des juifs. Cette situation, sous la pression et dans le cadre des intrigues juifistes, est complètement et catastrophiquement occultée par les médias de France, dits libres et indépendants!



"DEBUT:"


S'il y a à établir une échelle de la victimisation en France lors de l'histoire plus ou moins récente alors qui des juifs ou des musulmans devance l'autre ?

Personnellement je suis contre toutes les atteintes que portent à la France depuis des décennies un certain nombre de malintentionnés juifistes visant à abaisser la France, à culpabiliser ses citoyens, et à surtout se couvrir d'une certaine insultante impunité contraire à l'esprit de la démocratie et du pays de droit.

Mais rien que pour tenter de dévoiler une part de la vérité je me permet de parcourir les grands axes de cette déviation.

Dans le contexte purement français que je connais le plus Il n'existe aucune comparaison possible, et ce contrairement à toutes les fausses idées inculquées depuis des décennies, car les noir-arabo-musulmans sont de loin les plus grandes victimes.

Quand on évoque la question de la victimisation des juifs en France on vise sans aucun doute principalement les faits liés à la deuxième guerre mondiale. Il est temps d'établir avant tout la vérité suivante : il y a plus de noir-arabo-musulmans morts pour la France lors de cette guerre que de juifs français (y compris les juifs étrangers vivant sur le territoire français lors des faits) morts à cause des nazis. Quand on est sincère et avisé alors seule cette argumentation doit suffire. Avançons encore.

Deusio, en Algérie en 1870, quand ce pays était une colonie française, un certain traître juif français au nom de la résistance à l'occupation de la Prusse d'une partie de la France, en profitant du pouvoir auquel il a pu parvenir dans des conditions si troubles, n'a eu pour action héroïque que de naturaliser en masse tous les juifs d'Algérie aux dépens des arabo-musulmans (je vise le fameux décret d'Adolf CREMIEUX), les authentiques habitons du pays! Saisissez bien, en Algérie, en 1870, ce juif français, Adolf CREMIEUX, a décréter que les juifs algériens (quelques dizaines de milliers) deviennent les supérieurs en droit des arabes musulmans, les véritables majoritaires et anciens habitants du pays, donc ces juifs algériens sont devenus avec le colonisateur français les maîtres du pays, mais vu leur nombre vers cette période alors ils sont automatiquement devenus les maîtres de l'Algérie, ces juifs algériens ont acquis ce statut juste pour la simple raison qu'ils étaient juifs, et les autres restants habitants de l'Algérie ont eu le statut des êtres inférieurs pour la simple raison qu'ils étaient musulmans, et ce bien qu'ils ont été amené à se battre contre la Prusse pour la France, et d'ailleurs cette gigantesque trahison juive a eu lieu au moment même où ces algériens musulmans défendaient la France sur le front Prusse. C'est un cas grave de discrimination ethnique dans l'histoire de la France post révolutionnaire, cela nous rappelle même deux autres faits ayant visé les noirs et les arabo-musulmans que sont l'Apartheid et le sionisme; pour dire à quel niveau les juifs abaissent la France. Cette si affligeante situation démontre catégoriquement qu'en France depuis des décennies, sous l'influence juive, on a cherché à faire primer le juif par rapport au noir-arabo-musulman. D'ailleurs cette situation n'a cassé de perdurer jusqu'à nos jours et sous un flot de mensonges et de propagandes racistes véhiculées sous l'instigation des juifs. Du côté français, la création de l'état d'Israël et l'appui qui continue de lui être porté jusqu'à nos jours mettent encore plus en exergue cette terrible supercherie raciste. Faut-il aller encore plus loin dans cette recherche de la plus grande victimisation?

Peut-être qu'il n'est pas interdit de rappeler donc que le sang des noir-arabo-musulmans a coulé, parfois même abondamment, pour aider à sauver la France en 1870, en 1914-18, et en 1939-45. Au passage, tant de pays noir-arabo-musulmans ayant eu à subir une si longue colonisations avec toutes ces bien condamnables affres, et un nombre non négligeable parmi les pays formant ce groupe ayant eu à lutter des fois en payant un si terrible prix pour acquérir la liberté et la dignité de leur existence sur leur propre terre et parfois même en ayant comme adversaire les juifs, devenus par la trahison des colonisateurs de plein droit (N'est-ce pas que l'Algérie est le dernier des pays à rentrer dans cette classe?).

Je n'ai pas détaillé, je n'ai pas traité toutes les situations, mais sérieusement cela est bien suffisant. Il faut être sourd, muet, et aveugle pour faire croire à l'inverse. Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos jours, mais jusqu'à quand?

Soit dit en passant, sur le plan mondial quelques décennies auparavant on placé les juifs comme étant les plus grandes victimes, et ces derniers temps, il semble que la côte soit en baisse, car bien des fois on les met en compétition avec les noirs. De mon côté, dans ce cas, il n'existe aucune comparaison possible, les noirs sont de loin les plus grandes victimes, oser même comparer ces deux groupes peut constituer un évident synonyme de manque de discernement. Plus encore, les faits sont terribles, les juifs sont les plus grands teigneux malfrats et criminels dans l'histoire de l'humanité (il s'agit du taux le plus élevé par personne), et cette criminalité n'a jamais eu un si haut indice que celui qu'on puisse jauger de nos jours. Osez-vous répéter avec moi la rengaine : "Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos j..." ?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 15/07/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ