منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-14, 21:26   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°7

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°7
=============================================
TORTURES - N°7


Sont relatés par ci-dessous quelques réflexions à propos de l'outil (système HBRC) des plus grands crimes secrets des juifistes lors de notre époque.



"DEBUT:"

Pensez-vous un instant que les juifistes vont désarmer et renoncer au système "Mind Control" (système HBRC) par lequel ils contrôlent éventuellement le monde? Etes-vous parmi ceux qui benoîtement sont tentés de croire la durée d'un clin d'œil que les juifistes vont pour une fois dans l'histoire de l'humanité, et au moins dans le cadre de mon affaire, reconnaître leurs fautes? Franchement : comment sera-t-il possible de stopper les juifistes? Est-ce via les démocraties qu'ils manipulent à leur aise : corruption, médias, finances, ... et qu'ils menacent via toutes sortes de menées : guerres, ... ? N'est-il pas temps d'essayer de remédier à toutes les lacunes du système démocratique en instaurant des garde-fous : plus d'équité au niveau des médias (financement, patrons, journalistes, présences, sujets, ...), interdiction de tous les lobbies qui par nature sont antisystème démocratiques, véritable égalité de tous par les lois et devant les lois, ...

Je me permets tout de go d'avancer la question suivante : pourquoi en Europe il n'existe pas de législation claire et sans ambiguïté interdisant les recherches et la mise en œuvre des systèmes de type "Mind Control" qui au moins techniquement sont dans le domaine du possible? Des analyses et des recherches autour d'une telle question peuvent constituer pour une personne avisée un début du dévoilement de la supercherie juifiste, car il est évident que ceux (les juifistes) qui disposent de ces hautement attentatoires moyens techniques ont logiquement tout intérêt à empêcher toute moindre législation anti-"Mind Control" ...


Mais ce qui est quasiment certain c'est qu'un jour le progrès scientifique mettra vraisemblablement en échec les technologies sur lesquelles est basé le système "Mind Control" et quelles que soient les barrières et les obstacles dressés par les hyper fanatiques criminels qui font usage du système "Mind Control", car logiquement la possession d'un système "Mind Control" et sa mise en œuvre sur le plan mondial s'accompagne nécessairement par toute une très alerte tactique visant à détruire d'avance toute possible action ou projet pouvant constituer un danger pour la pérennité d'un tel système criminel. L'esprit de la solution qui éclora vraisemblablement un jour consiste à mettre au point un moyen permettant soit de protéger le cerveau humain de toutes les ondes qui peuvent lui porter une quelconque atteinte à son fonctionnement soit d'une façon générale de brouiller et de rendre inopérantes toutes ondes permettant aux technologies de type système "Mind Control" de fonctionner.

Personnellement ma position est basée sur la foi dans la vérité et la justice, elle s'inscrit dans une voie éclairée par une vision juste s'orientant vers le futur. J'ai confiance dans l'avenir, je me fonde sur les leçons tirés de la longue histoire de l'humanité qui nous enseigne au moins que toutes les dictatures ont eu un jour une fin, par nature je ne recule pas devant l'injustice portée soit à ma personne soit à l'humanité entière, et pour moi la vie n'est pas une fin en soi.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 14/07/2012.










رد مع اقتباس