ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-13, 20:02   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 5
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°5
=============================================
TORTURES - N°5


Ci-dessous je présente quelques réflexions supplémentaires liées aux actes de torture que j'ai subi à travers le système HBRC sous l'instigation des juifistes.



"DEBUT:"

Les révélations d'actes de torture et surtout de sévices sexuels ne sont plus à notre époque en occident des faits exceptionnels, les thuriféraires de la démocratie et des droits de l'homme ont torturé à gogo des musulmans, il s'agit surtout des USA en Irak, à Guantanamo, et en tant d'endroits à travers le monde, ... Sans rentrer dans de longues explications, je rappelle que la guerre contre l'Irak a été fomenté par les juifistes et symboliquement par le président de la CIA de l'époque, Mr Georges Tenet, qui a produit des faux documents pour manipuler le petit Bush (de nos jours les juifs à travers le monde jettent quasiment toute la responsabilité sur ce petit tout en se disculpant à environ 100%), et qui aussi avec l'appui de son coreligionnaire, Mr Ronald RUMSFELD, mis en œuvre la quasi totalité des actes de torture et de barbarie contre des musulmans. Israël, ce proclamé bastion avancé de la civilisation face à la barbarie de l'orient, a depuis de très longues années légalisé la torture à l'encontre des arabo-musulmans. Après cet éclairage, vu les faits perpétrés à mon encontre en France et en Tunisie en tant qu'arabe musulman depuis essentiellement le début des années 1990, la logique basée sur les faits et la chronologie corrobore très massivement l'évidence relative à l'implications des juifistes dans les atteintes qui m'ont été porté, et continuent de l'être. Il s'agit d'un indice de plus à l'attention de ceux qui suivent l'affaire depuis de longues années et ils n'ont pas pu par hasard constater de visu, par exemple en étant un avocat au palais de justice de Paris au début des années 2000 quand je me réfugiais en étant assis sur le banc se situant devant l'ordre des avocats de Paris. Subsidiairement, ils ont eu un autre tic l'identifiant encore plus, à l'instar ce qu'a fait l'abaissée USA [par ces criminels juifistes] en déplaçant des prisonniers musulmans à travers le monde au niveau de prisons secrètes où les actes de torture sont plus tolérés, ils m'ont transféré en Tunisie pour démultiplier la barbarie, à un endroit où la torture est plus aisée à perpétrer à l'encontre des arabes musulmans.


Force est de constater que je fais face depuis plusieurs années aux plus dangereux extrémistes qui puissent exister au monde et depuis les fins fond de l'histoire de l'humanité. A notre époque ils narguent et piétinent les plus puissants états de ce bas monde. Quand j'ai été en France, avant mon transfert en Tunisie où j'ai été soumis à plus d'actes de torture, j'ai pu effectuer un tel constat : via le système "mind control" nul ne leur résistait, ni hommes politiques, ni juges, ni avocats, ... Jusqu'à quand ces lâches criminels vont-ils s'attaquer à ma personne? Ci-dessous ont été cités quelques réflexions et éclaircissements autour d'une telle question :
- Je fais signaler que ces criminels sont de plus en plus dans une position très délicate.
- Tant d'identifiés juifistes encourent de gravissimes sanctions judiciaires.
- Ma liberté peut signifier la mise à mal de leur système "Mind control" et sa caducité.
- Le fait que ces extrémistes cessent leurs attaques contre ma personne peut signifier la défaite de ces criminels; est-ce l'habitude des juifistes de se vouer vaincus?
- Ces jusqu'au-boutistes sont désemparés par ma solide résistance face à leur criminalité sans limites.
- Est-ce une parasite suçant le sang sait fixer des limites à ne pas dépasser? C'est quasiment le cas de ces extrémistes juifs.
- En se fondant sur la sagesse et les leçons tirées de l'histoire je suis certain que ces criminels seront un jour ou un autre gravement sanctionnés à la hauteur de leurs crimes.
- Rien n'a pu les arrêter, donc ils continuent et cela jusqu'à l'instant où cela ne sera plus possible. Le juifiste a toujours eu de très graves problèmes avec les limites et les frontières, cette tare l'a conduit tant de fois vers des conséquents problèmes.
- Ces juifistes pensent que je suis muni de quelques capacités me permettant parfois de deviner d'avance des éléments se produisant dans le futur et pouvant concerner les juifistes. Leur compréhensible angoisse face au futur, leur craintes d'un dévoilement général de leur sombres agissements sur le plan mondial, leur appréhension d'un quelconque inattendu événement pouvant faire tout basculer, etc., semblent les faire penser qu'il est préférable de ne point me lâcher.
- etc.



Pourquoi les juifistes sont plus particulièrement attachés aux choses du sexe? En plus d'être un propre constat social, les extrémistes auxquels je fais face ont plus qu'assombri ce préalable constat. Est-ce par ce qu'ils ont été sauvé dans leur histoire par le sexe (Esther : pourim)? Est-ce la concrétisation du cas du célèbre Sigmund Freud qui a projeté et généralisé à l'humanité entière ses propres problèmes et peut-être ceux aussi de ses coreligionnaires? Ci-dessous ont été présenté un ensemble de réflexions visant à un tout petit peu aider à comprendre cet aspect du comportement du juifiste :
- les juifistes m'ont transféré en Tunisie essentiellement pour perpétrer à mon encontre au sein d'un régime autocratique de tortures physiques plus graves, parmi eux des atteintes sexuelles. Car en France ces lâches, adeptes du tourisme sexuel, admis pour être des malins et des victimes, ont logiquement peur de mes éventuelles réactions envers leur congénères.
- le sexe est sans aucun doute un des aspects les plus intimes de l'être humain. Le juif considère comme étant son droit absolu de tout contrôler et de tout gérer surtout quand il s'agit de choses qui intéressent sur terre : sexe, richesses, ... Par conséquent, le sexe, cette chose intime de l'être, est passionnellement prise en considération par le juifiste comme étant une cime de montagne ou un trésor bien gardé qui ne lui échappe pas et qu'il contrôle aussi comme l'or, le diamant, ... Quand le juifiste s'immisce dans par exemple des affaires de tortures de nature sexuelle (comme ceux commis à mes dépens) alors ses agissements et sa passion et sa endiablée psychologique peut être comparée à celle d'un adolescent conduisant sa première bolide (Ferrari...) découvrant et exhibant des sensations et des exaltations bien enfantines : bien conduire, tout connaître, exhiber son côté bling-bling (le juif est énormément bling-bling)... La gestion des affaires du sexe (tortures, copuler X avec Y, faire compromettre Z, connaître les secrets d'alpha, ...) par le juifiste semble vraisemblablement signifier pour le juifiste une sorte de réussite suprême, c'est comme disposer d'une manette si précieuse d'une navette lui permettant d'assoir sa domination de l'espèce humaine, car la luxure et la violation de tous les interdits constituent une carte maîtresse dans le jeu de la dégénérée profonde personnalité du juifiste...
- Parmi mes détracteurs juifistes figure un individu qui a triché pour ne pas effectuer le devoir du service militaire en France (tant de juifs agissaient ainsi) en prétextant des effrénés besoins sexuels ... : il n'a pas le temps de perdre en effectuant la corvée d'un service militaire, il est pressé de "baiser" la France, cette personne est un industriel juif français présenté comme étant un audacieux et un gagnant.
- Ces dernières années tant de vedettes internationales juives ont défrayé les chroniques par leurs frasques sexuelles : Dominique Strauss-Kahn, Roman Polanski, Moshe Katsav, Monika Lewinsky, , , ...
- Le sexe permet au juifiste de gérer la pureté raciale de sa tribu (c'est un raciste se disant être malin par rapport aux non-juifs) et d'agir comme il lui semble avec les ethnies et les races des non-juifs.
- Le sexe incarne d'une manière générale pour l'humain un attrait inné par lequel se perpétue la race humain, il représente en quelque sorte par le fait du créateur pour la vie d'un être le semblant d'un goulot d'une bouteille dans le flot des relations humaines : quasiment tout individu sur terre est obligé de passer par cette étape. Le juifiste en portant atteinte via des actes de tortures à cette zone capitale de la fertilité humaine croit être très rusé en s'en prenant à ses victimes à travers les organes qu'il croit avoir déterminé grâce à sa prétendue malignité comme étant le lieu stratégique de tas d'aspects de la nature humaine : focalisation au moins lors d'une déterminée durée de l'existence de l'humain, déterminant une part des natures des interactions humaines (pouvoir, richesse, ...), pouvant être le lieu des meilleurs guet-apens, ...
- Le juifiste aspire à assoir sa domination en portant atteinte aux organes sexuels de ses victimes dans l'objectif de les humilier et de leur faire souffrir là où c'est le plus déterminant pour un être, ce comportement juifiste qui dévoile le haut degré de la bestialité de la mentalité juifiste.
- Donc, entr'autres, le juifiste joue avec tout ce qui concerne le sexe, il s'agit en quelque sorte pour le juifiste d'un business lui permettant de réaliser des affaires, de gagner, de spéculer, de passionner, de capter l'attention, de manipuler, d'égarer, etc.
- etc.


Je fais face à des individus stratégiquement "malins et victimes" connus pour être parmi des coreligionnaires bien zélateurs du progrès humain [vers le troisième temple] alors il faudra qu'un jour je consacre un certain temps pour tenter d'analyser avec profondeur cette dérive caractérisant tant le juifiste parmi les humains, plus le juifiste commet ou il a commis d'infamants méfaits plus il se lance dans les grandes idées humanistes (paix, droits de l'homme, lutte contre la corruption, démocratie, ...); plus il ravage l'humanité plus il se proclame comme étant son protecteur. Les exemples sont si nombreux : le terroriste et colonisateur état d'Israël chantre de la démocratie et de la paix, les effrénés inventeurs des armes de destruction massive (Oppenheimer, Sakharov, ...) promoteurs de l'anti, le virus de la finance et le destructeur des pays (avant tout démocratiques) champion de l'appui aux démocraties, ...


Un certain nombre d'actes de barbarie (tortures, atteintes sexuelles, ..) sont présentés comme étant des agissements intrinsèquement juifistes peuvent être considérés par les pseudo-novices comme étant spécifiques aux services de renseignement! A cet égard je fais constater que la CIA a été à de nombreuses fois dirigée par des juifs (c'est le cas par exemple lors de la première phase de la guerre d'Irak) qui imprègnent cet organisme avec leur contestables esprits et méthodes; plus encore, tant de membres des services spéciaux occidentaux, France incluse, sont connus pour aller acquérir sur place des stratégies et techniques mises en œuvre par les services spéciaux israéliens (Shin bet...) aux dépens essentiellement des massacrés palestiniens et orientaux ... Ces pays occidentaux se disant être le parangon des droits de l'homme vont au haut lieu du non-droit international, du racisme, de la purification ethnique, de la torture, et de l'injustice pour apprendre le vice afin de l'appliquer essentiellement à l'encontre des musulmans qui s'opposent en humains à la barbarie de l'état d'Israël. En somme, sans se perdre dans d'autres orientations, vus comme elles sont les choses on peut aisément déduire que la répréhensible perversité juifiste pollue incontestablement le monde. Sur le plan mondial, à notre époque, le juif est certes à la source et à la tête de la barbarie.


Il est bien clair que les incriminés juifistes commettent à mon encontre des crimes sans fins avec la (leur) certitude de ne jamais pouvoir rendre compte un jour à une quelconque justice. Ces comportements permettent de déduire que ces criminels semblent donc visiblement échapper à tout contrôle d'un quelconque pays se réclamant d'un minimum de démocratie. En somme, ces juifistes font partie d'une organisation criminelle mondiale travaillant pour les intérêts répréhensibles des juifistes, qui écrasant tant de pays : France, USA, ...


Du point de vu du droit je rappelle que les actes de torture sont condamnés via un certain nombre de conventions internationales :
- La Déclaration universelle des droits de l'homme, adoptée le 10 décembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, dans son article 5 : « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ».
- La Convention Européenne des Droits de l'Homme (Art. 3);
- Les quatre Conventions de Genève adoptées en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgré les ressemblances et les zones d'indiscernabilité, à la notion de « peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant »);
- Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP, 1966, dans son article 7) ;
- Les Conventions de Genève de 1949 et leurs Protocoles additionnels de 1977 ;
- La Convention contre la torture (1984);
- La Convention américaine relative aux droits de l'homme (1969) ;
- La Charte africaine des droits de l'homme et des peuples (1981) ;
- La Charte arabe des droits de l'homme (1994);
- etc.

":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/07/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ