منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Larb! stories..il est revenu comme dans un cauchemar.i
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-04-24, 20:49   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Me Too مشاهدة المشاركة
à mon avis il n y a pas d'erreur c'est juste que l'un ne convient pas a l autre ou les deux ne se conviennent pas du tout, mais il est vrai que chez certaines personnes il est plus au moins difficile de tourner la page et de commencer de nouveau, si ce n'est le cas pour tous le monde, en effet apres la rupture d'une relation affective on se trouve face a un grand vide, c'est la place vacante de celui qui jadis remplissait toute notre univers avec plein de sensations et d'emotions, de reves et de promesses ... du jour au lendemain tout a disparu, et c'est la que l'on se rendra compte de notre force et volonté, une personne mature et sage saura spontanément que si l'on arrive pas a dépasser cette période en quelque semaine ce n'est plus la faute a l autre qui vient de partir mais la sienne, les gens croient que l'amour est le remède de toute les douleurs mais seulement quand on est plus en amour que l'on constate que c'est pas vrai ,
c'est vrai mais je pense que ces douleures fait le charme de l'amour
la vie continera et jamais s'arrette à une personne et je croix qu'il ya toujours des personne qu'on pouvait l'aimer
et on doit croire que le bonheur exciste il faut juste le chercher quelquepart
............
Merci à vous tous d'être venu voir mes pensées du jour...Merci pour vos témoignages de sympathie et d'encouragements......Ce sont vos commentaires qui me donnent le courage de continuer mes longues heures de recherches









رد مع اقتباس