منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Vos propositions sont les bienvenues
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-06-12, 07:30   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة buffy 23 مشاهدة المشاركة
moi je suis nouvelle ici....jai essayée d'ecrire un peu ....s'il vous plait .vous pouvez faire des commentaires sur mes sujets ...merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khokhete مشاهدة المشاركة
j'aime bien la langue fraçaise j'aime prendre cette langue mais j'ais trouver ce que me plait franchement je souhaite qui il soit plus actife nchalah et pourquoi pas
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة marikahi مشاهدة المشاركة
j'aimerai bien savoir ce que vous interdez exactement dans ce forum? parceque je vois que beaucoup de gens veulent s'exprimer librement.
alors,j'ai une proposition ;c'est de laisser les membres de forum s'exprimer librement"la liberté d'expression"si non vous allez trouver un jour ce forum sans membres.j'ai remarqué que les plus brillants dans ce forum reculent sans excuse et sans aucun mot.
veuillez accepter ma proposition,pour que ce forum soit en veil tjrs.

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zoheir39102 مشاهدة المشاركة
moi je suis aussi nouveau dans ce rubrique je vous propose de poser quelques sujets pour les discuter . je pense que ça va regrouper beaucoup de gens. comme l'Algérie dans la coupe du monde ou le tabagisme ou le travail. finalement merci à tous les francophone qui participe à ce forum
Exprimez-vous frères et soeurs,on attend que ca









رد مع اقتباس