منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - étudiant en microbiologie master 2
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-09-25, 17:20   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة maiar مشاهدة المشاركة
oui mes camarad fait cet thème
moi par exmple jai fait

isolement et identification du groupe KES à la clinique rénale

donc tu veux travailler sur des sujet concernant les pathologie

alors voisie des exemples les plus

populaire


le genre proteus comprend les espèces*

*la pneumoniae par Klebsiella pnemoniae*



+les staphylocoques dorés / les staphylocoques catalase

alors tu fait une étude statistique dans un hopitale ou clinques ou tu va fait le stage

aussi
comme tu dit
helicobacter

bien

lakan 3ndek istifsarat ani hna w nhcalah njawbek

bitawfik

mrc ma soeurette
bn pour les sujetss ke tu m a proposé sont ts b1 mais sont deja fait au sain de notre fac; car la fac de biojolie de chlef c l1 des fac les + grande en algerie mm il y a l ouverture de labo de recherche cet année à chlef c le labo le + grand en afrique pour les etudes scientifique
donc moi je veux un theme d actualité et de continuité car nchallah je veux faire doctorat avec le theme de master
et pour le stage moi je veux pas realiser mon pratique dans un hopital ou clinique pask jje veux travaillé au sein de labo de notre fac j espee ke tu me comprend b1
par ex H. pylori c deja fait chez nous 4 ou 5 fois mes les tudes se differet moi je veux travaillé sur les plante médicinales et leur effet sur les bactérie reponsable de pathologie gastro- duodenales ou choses comme
stp vs ete de kel fac !!!
mm je veux un aide aussi si tu peux me citer les sujet proposé cette année chez vous
merci je sai c trop car je bavarde LooL









رد مع اقتباس