منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mon 2ème poème : quand elle soufflait la bougie de l'espoir
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-23, 15:04   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B11

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
Pour le premier roman, franchement jamais entendu parler avant, mais pour le deuxième ' un entretien avec un vampire' j'ai vu avant quelque scènes du film et honnêtement il m'a pas plu beaucoup ( je parle du film) , car j'ai trouvé brad pit et tom cruise ne sont pas doués pour jouer un role d'un vampire ;;;;cependant , le roman est certainement mieux que le film.........
ce que j'ai remarqué rola , c'est que t'aime lire et regarder tous ce qui a une relation avec les vampires et la sorcellerie ( par ex: ce dernier roman, et harry potter....etc) , pour cela , je te re conseille de lire ou meme regarder ( i'am legend) de WILL SMITH . ca c'est pour les mythes des vampires.

et pour moi ; le meilleur roman que j'ai lu dans ma vie est sans doute l'ALCHEMIST de Paulo cohelo; vraiment c'est fabuleux, exceptionnel ; et déja je souhaite faire mon projet de recherche du master sur ce roman la ; car il ma vraiment plu;

Bonsoir,
merci infiniment ; mon très cher frère, pour ces conseils , et ce commentaire, si riche ... et si .. je ne sais pas comment le décrire

j'aime bien ce que tu me proposes , et je suis certaine qu'ils me plairons,, tes romans indiqués la-dessus

Je te promets , dès que je finirai le mien , qui m'a plu beaucoup , je les lirai nchallah

En ce qui concerne ce que j'aime lire, t'as deviné juste , c'est exactement ce que j'aime
les vampires, le noir, le malheur, la tristesse, le sang , la sorcellerie ,

je ne voulais pas finir la saga de Harry Potter l'année passée, car j'étais certaine que je ne trouverai jamais quelque chose de pareil

Un roman de Paulo Cohelo ?? je pense que mon amie m'en a déjà parlé, et j'ai vu quelques uns de ses ouvrages,

je vais les lire nchallah, et je lirai quelques écrits de Agatha Christy ... ils me sembles fort intéressants

Bonne Chance mon frère , au Master ... veuillez accepter mes salutations les plus sincères









رد مع اقتباس