منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 23:18   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Re- Salut
ben, cette histoire, ou plutôt cette scène, s'est passée , en Janvier 2009
j'étais encore petite, et nouvelle dans la cité et à l'école

il y avait ce garçon qui me détestait , qui était jaloux de moi, , bien qu'il n'avait pas le même niveau que moi

il m'as pris une photo, dans la classe , et j'ai été folle de rage,
je voulais me revenger, ... mais je sentais qu'à chaque minute, je perdais la bataille d'Alger !!! r

le soir, on avait le TP, j'étudiais chez le prof des sciences, et ce Meyser et sa clique folle ( qui a souffert avec moi , )étaient dans mon groupe
le prof m'aime beaucoup, car j'étais la seule élève studieuse de la classe
il m'adore, jusqu'à maintenant, et cherche à m'aider à tout moment
( je l'ai rencontré ce matin même, et il m'a saluée chaleureusement)


le prof sortait pour fumer, quelques instants, nous laissant un exercice à faire,
alors Mayser, me disait ( hhhh , Rola t'es encore en colère contre moi) hhh
et sa clique s'esclaffait

je devenais rouge de rage, ( c'est mon, point faible, je suis nerveuse et quand je suis en colère, je frappe la personne qui me dérange ou je lui provoque des ennuis, ) et j'essayais de redevenir maître de ma colère,
puis, je lui criait , en lui lançant un regard noirâtre, glacial, nerveux, et furieux
(boucle la , sinon, tu n'aimeras pas ce que je ferai , je te le jure tu le regretteras !)
il s'esclaffais ; ( et ben, si tu es Mra, viens me montrer ce dont tu es capable)

et là , il me provoquait , mon amie me chuchotait ( Rola, calme toi, je t'en prie, tu auras des ennuis !)
furieuse je lui dit à haute voix ( c'est toi qui le demande, et tu ne me laisse pas le choix ! idiot)

ben, je bousculais ma chaise, qui tombait d'un bruit sec, et l'écho était sourd, les bruit s'évanouissent , et tout le monde, se tournait pour regarder la fille studieuse , l'exemple de la classe ( comme l'ont toujours répété , mes profs) hhh
je m'approchais de lui, et le giflais en plein visage, de tout mon âme, furieuse comme jamais

c'était un bruit sec, un écho, et un brouhaha qui se lançait
lui, il tenait de sa main, sa joue, puis , à peine j'arrivais à ma chaise, il sortait chercher les surveillants

( ben, à un moment donné, je craignais que tu ne sois pas capable de ..... mais toi !! je n'y crois pas )
me disait mon amie

quelques instants , le prof apparaissait au seuil de la porte, ( Rola, viens un instant ) ben,
il voulais une explication, et il me défendait , grondait Mayser,
mais, ce n'était pas terminé, le surveillant général m'attendait à la porte d'entrée , me prévenait

puis, maman venait pour la prmière fois, m'attendre pour me ramener à la maison , ( elle a su choisir le jour) inquiète

ben, on m'a fait une convocation, annulée par mon pro aimable d'arabe,
j'adore cette prof , et je lui suis reconnaissante

ben, c'est mon histoire, j'ai oublié de te dire, que mon gifle a cassé la dent de Mayser, et qu'il saignait , ce qui aggravait les choses
mon gifle était si fort , qu'il a cassé sa dent !!! hhhh

tout le monde en parlait pour des jours, mais c'est oublié ; pour le moment Dieu merci
hhh,alors qu'est ce que tu en penses ?? hein










رد مع اقتباس