منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-09-18, 00:10   رقم المشاركة : 53
معلومات العضو
yakumo
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية yakumo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je trouve quasi partout qu'il faudrait dire: (il n'en est rien) et emploierais souvent cette réponse, mais je n'ose, car ils crient que c'est une défaite produite de faiblesse d'esprit et d'ignorance; et me faut ordinairement faire le bateleur par compagnie à traiter des sujets et contes frivoles, que je mécrois entierement, Joint qu'à la vérité il est un peu rude et querelleux de nier tout sec une proposition de fait. et peu de gens faillent, notamment aux choses malaisées et persuader, d'affirmer qu'ils l'ont vu, suivant cet usage, nous savons les fondements et les causes de mille choses qui ne furent onques, et s'escarmouche le monde en 1000 questions, desquelles et le pour et le contre est faux,...Breff, et à propos d maths, é comme j'étais l'Enstien de ma classe (les mathélèmes) ( comme ils m'ont souvent appelé), je me souviens bien qu'il m'est arrivé un jour ôû le prof nous a donné un exo à faire, tt cela s'ecoindait au débit de notre annéé terminale,,ou tt le monde était excité à qui sra le vainqueur!..Pr ma part, jl'ai rapidemnt traité (comme d'habitude) avc tte une simplicité et confiance en moi, car g deja eu une idéé générale sur le programme auparavant, é g deja fait des connaissances à des profs spéciaux qu'ils m'ont appris des méthodes extra k'on utilisera à l'université tout en réduisant le temps de réfléchir par des trucs malins ..Le malheurs est k mn prof n'acceptait pas ce niveau haut d'usage en déclarant k ça vaut 00 en Bac si on en use! d'ailleurs g eu 20 pendant k les siens n'avaient meme po la moyenne! mais...Hélas! il m'a dit k t'as la note /2 en suggérant k les résultas justes tandis k la méthode inacceptable!!t'es un lycéen ou b1 un un étudiant universitaire?!!""A dit le prof!!LOL, tt lmonde étonnait à c k le prof a dit! c'ki m'a fait rire é ******* q'il ajouta ..é ça serait juste une évaluation k'on ne pourra po rendre compte..é la vrai ,ça sra la semaine prochaine,préparez -vous autant k mathelemes(mdrrr) jme dis souvent k ns aimons à nous embrouiller en la vanité,comme conforme à notre etre..(bienqu'il ne me soit po le cas)) ..Ce prof reste vivace à moi à jamais..et moi j'étais et jserai tjrs le Top k'il a rencontré et encore relate les histoirs concernant ça o générations..Il était fier d moi car j'avais 20 en BAC comme il prétendait de moi!!

Un bon sujet ...Meci bien pr l'avoir posé!I
Cordialemnt!!










رد مع اقتباس