منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Invitation pour tout le monde
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-08-31, 23:53   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
source de vie
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kaouthar1 مشاهدة المشاركة
sa7a ftourkom khwatiiii , lah yberek allor je ss plu jeune ke vous "source de vie et sara" moi je serai en 2eme ané matheleme inchalah , et sara j pa aimé " acceptez moi svp" le fait ke tu écrit un message et tu te présentes , ça sufit afin ke tu soi une soeur avec nous , et puiske tu est lainé mademoiselle source de vie raconte nous kelk chose ^^, tes moyenne le bac , , coment elle est luniversité ? si tu veu biensur
salut ma puce et saha ftorkome je sais que le bac vous parait tres difficil mais croyez moi c plus facil que les examen qu'on vous donne durant l'année g pa eu mon bac la premiére fois psq pour etre franche g pas bien etudié gt matheleme je la'i eu la deusiéme anné avec 12.03 de moyenne g voulu fair de l'architecture mais g pas eu une bonne moyenne alors g fé de l'urbanisme et je m'en sort tres bien dans cette filiére la3kouba likome et si vous voulez ke je vous aide inchalah je serai la









رد مع اقتباس