منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-30, 02:11   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Bonsoir M.Vampire 2 , ça me fait plaisir de rencontrer un campagnon , qui souffre d'insomnie , hhhhh , tu manges ou quoi ??

hhh , tu m'as fais tant rire ... à propos de ton pari : avec 5DA !! oh , tu fais preuve d'une générosité sans pareille !!!

hhh , je pense que ta grand-mère, elle-même va se moquer de moi, car, comme tu le dis, elle connait ce Bruce Lee ...

Ne me croit pas si iganare , au moins, je connais Jackie Chan, Tom Cruise, Brad Pitt, Will Smith , hhhh ..... c'est déjà pas mal ?!!


J'espère que t'as pas eu une Crise cardiaque, ou ce qu'on appelle en Anglais : Breack -down !!
انهيار عصبي .... ههههههه

Alors t'as lu un résumé du roman " Argent et noblesse"?? ou comment as tu obtenu ces renseignements ...

As tu un lien pour télécharger le roman Je suis une légende ???

Merci ... ne t'en fais pas ! je sais que tu rigoles .. t'as un sens d'humour fort agréable ..
bonsoir VAMPIRE 1 ; juste pour qu'on soit d'accord, le parie je le gagnerai sans doute, donc prépare ma 5 DA, sinon j’appellerai mes 5 avocats ; en plus le juge est ma3rifa, d'habitude il achéte le FEGOUSS et le DELA3E ici, dans notre village .....donc soyez prête Rola; ma 5 DA je l'aurai même ca va me coûter 100 milliards , je sais je suis faible en math car je n'ai jamais eu plus de 5 sur 20 dans cette matiére pendant presque tout mon parcours scolaire lol

bref; sériously; j'ai vu que tu connais will smith et tom cruise et les autres , donc ca va , t'as gagner au moins des points; , pour Tom cruise , je sais pas si t'as vu Ghost protocole ou pas encore??!!!! en tt ka; je te le conseille; et pour Will smith, déja c'est lui qui a joué le role de Robert neville dans le film I'AM LEGEND; donc ca sera génial de le voir après la lecture du roman, et c'est le vif du sujet , nous y arrivons a ce roman, le quel j'ai pris plus qu'une demi heure pour le trouver , j'ai failli aller chez l'écrivain lui méme en USA pour lui demander une copie PDF, mais el hamdoulileh, je l'ai trouvé enfin pour toi, et je l'ai mis moi méme a 2 shared et mediafire pour faciliter le téléchargement, et wwaawwwww c'est déja 02H 04; apparemment dehors blade est entrain de chasser nos fréres les vampires ( rabi y3inou nchalah) ......voici les liens de téléchargement

https://www.mediafire.com/?ky2phh1fixihgka

https://www.2shared.com/document/7qyP...is_une_lg.html









رد مع اقتباس