منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-27, 16:02   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon22

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة

tu connais pas BRUCE LEE????!!!!!! wwaaawww; je vais me suicider moi; mon cerveau n'a pas pu résister le choc ; .....il faut qu'on appelle les résponsables du livre GUINESS des records pour leur dire qu'il éxiste une personne de ce monde ( planéte térre ) ; non Jupiter ou Vénus; qui connait pas qui est BRUCE LEE !!!!
moi personnellement , je crois que si après 2 ou 3 siècles on découvre qu'il existe vraiment les extraterrestres ; si on leur demanderons s'ils connaient BRUCE LEE ou pas ? je parie avec 5 DA qu'ils vont dire oui.....

voici un lien pour connaitre oncle bruce : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Lee


juste une remarque: ce commentaire est 100 pour cent une plaisanterie; donc désolé si j'ai exagéré ; j'aime juste rigoler . ne prends rien au sérieux.

mes salutations et saha shorkoum ( NDLR 03: 20) ...lol; on dirait un vampire
Bonsoir M.Vampire 2 , ça me fait plaisir de rencontrer un campagnon , qui souffre d'insomnie , hhhhh , tu manges ou quoi ??

hhh , tu m'as fais tant rire ... à propos de ton pari : avec 5DA !! oh , tu fais preuve d'une générosité sans pareille !!!

hhh , je pense que ta grand-mère, elle-même va se moquer de moi, car, comme tu le dis, elle connait ce Bruce Lee ...

Ne me croit pas si iganare , au moins, je connais Jackie Chan, Tom Cruise, Brad Pitt, Will Smith , hhhh ..... c'est déjà pas mal ?!!


J'espère que t'as pas eu une Crise cardiaque, ou ce qu'on appelle en Anglais : Breack -down !!
انهيار عصبي .... ههههههه

Alors t'as lu un résumé du roman " Argent et noblesse"?? ou comment as tu obtenu ces renseignements ...

As tu un lien pour télécharger le roman Je suis une légende ???

Merci ... ne t'en fais pas ! je sais que tu rigoles .. t'as un sens d'humour fort agréable ..









رد مع اقتباس