منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-26, 22:38   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

Le sais tu , tu vas me rendre folle !!!! mais vraiment
avant tout : merci pour le commentaire

اقتباس:
aujourd’hui je suis fatigué ; apparemment le jeûne a fait son effet ; mon cerveau trouve des difficultés pour produire des mots ; il ne cesse de m'envoyer que la phrase ( la charge est faible) ....vraiment une grande faichlesse ( NB: faichelesse= faichla en AR + faiblesse)
je crains que tu ne sois pas le seul , j'étais sur le point de tomber : c'est la chaleur accablante

+ très bon ce mot inventé, je connais une amie ici , elle parle ce qu'elle appele le Franglais
hhhh , c'est un mélange des mots français , + anglais
c'est rigolo mais une brillante idée, ne penses tu pas ?? hein

اقتباس:
c'est le fameux bruce lee
, j'en ai entendu parler , peut-être , hhhh, je suis nulle n'est ce pas ?? hein
اقتباس:
et pour l'histoire de la supplice de Carline, elle ma fait beaucoup rire , sur tout quand tu m'a dis la raison de la supplice ( lol ) .....c'est une étrange coïncidence, car l'histoire je l'ai entendu de mon ami HERMAN en personne quand on était au club qui se trouve a Ain mlila....oui belive or not, le jeune est venu a Ain mlila , mais moi j'ai bu juste une bouteille de jus d'orange Citron (lol) ...... au fait, concernant Carline, dans le tom numéro 13 du roman , monsieur streenvielt découvre qu'elle est originaire de ain abid...éh oui; d'une mére algérienne et d'un pére francais

c'est pourquoi je t'ai dit : tu vas me rendre folle !! hhh

tu m'as affirmé hier , que tu n'as jamais entendu parler de ce roman, alors tu me parles comme si tu le lisais avec moi , hier la nuit ( hhh , je ne dormais pas hier, je le lisais jusqu'à 2 h du matin !! puis , je ne pouvais fermer l'oeil ; hhh , ) en tout cas , c'est très bien réussi de ta part , t'as cherché un résumé ou quoi ?? hein

oh !! d'une mère algérienne, là, son père qui cherche une femme d'une race noble à son fils ,préfèrera que son fils mourra célibataire , plutôt que donner son consentement à un pareil mariage
lui, Herman, fils de l'entrepreneur bourgeois enrichi , marier la fille d'une algérienne


et désolée, c'était une faute de frappe , son prénom est Caroline

* es tu sûr que tu ne vis pas à Constantine, ?? tu connais pas mal de choses à propos


اقتباس:
sérieusement, merci pour tout
oh, de rien sérieusement , ça me rend plus gaie et heureuse de passer discuter ici, c'est pourquoi je ne quitte plus tes topiques , hhh, tu l'as deviné peut-être : merci à toi









رد مع اقتباس