منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-26, 14:22   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Mais tu as une imagination très fertile !!! adnou !!vraiment , ou plutôt tu l'avais


alors c'est un match de foot ?? je ne sais pas

moi, je vois , que je suis un karatéka, hhh , j'aime être seule à affronter la vie ( ) ça te fais rire, je suis sûre;,
mais c'est ce que je désire .. hhh,


Crois moi , t'as fait une comparaison, super-prenante : t'as trouvé à chaque élèment de la vie , ce qui lui convient au Football,

Alors , es tu passionné par le foot comme tous les jeunes ( moi même ,j'aime le foot et le tennis plus que tous les Sports ) hh hh,

Je te félicite , Chapeau !!! mon cher frère ; c'est assez éloquent

j'aimerai bien lire, ce que tu écris, à notre temps contemporain et non pas, tes écrits des anciens jours, du passé


Veuillez agréer mes salutations les plus sincères

hhhhhhh: oui je suis accro de football; un grand fan, mon club préféré est AS ROMA; j'aime les italiens et leur tactiques de jeux; ..... de préférence je commence pas ; car si nous ouvrons le sujet du football ; on va prendre 20 siècles pour en sortir ,

t'as dis que t'es une BRUCE LEEYA ??!!! c'est bien, j'éspére que tu nous feras toi aussi une comparison entre ce sport et notre vie.

enfin, concernant pour quoi je fais pas des écrits contemporaine, franchement je n'ai plus l'ambition et la volonté ; ce n'est pas une question de temps, car j'ai passé toute ma vie chômeur , a rien faire, c'est l'algérie et sa politique extraordinaires , crois moi, cette politique tue le sens de la créativité chez l'individu .....j’arrête la de préférence .....hhhhh









رد مع اقتباس