منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-17, 16:26   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 : Agressions physiques.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°14 : Agressions physiques.
================================================== ====
TORTURES - N°14


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Agressions physiques.

AUTEURS: Juifistes et des personnes contrôlées à travers le système "Mind Control".

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au-delà de l'enfance et de ses jeux et ses insouciances, je n'ai jamais agressé physiquement une quelconque personne dans ma vie. Mais, dans un autre sens je l'ai été l'objet d'agressions physiques commises ou instiguées par les juifistes français. Au départ, après que les juifistes ont commencé à me massacrer, au moins 3 juifistes (dont un agent de la DST, le dénommé Laurent RACCAH) se sont attaqués physiquement à ma personne de la manière la plus gratuite, je crois qu'ils ont fait confusions car vraisemblablement ils pensaient à tort que j'étais un nouveau prophète! Par la suite, après que ces répétés compromettants agressifs agissements sont apparus comme étant scandaleux, les juifistes m'ont fait agressé physiquement via d'autres personnes contrôlés via le système "Mind Control" dans différents lieux. Par exemple, à travers le système "Mind Control", ils m'ont fait agressé via un ou deux musulmans au sein de la grande mosquée de Paris. Par exemple, aussi, à travers le système "Mind Control", dans l'objectif de m'empêcher de rencontrer des juges, ils m'ont fait agressé avec une barbarie inouïe une dernière fois avant de me faire expulser de France en fin 2003 par les gendarmes français au sein d'un centre de rétention administrative ce qui a nécessité mon hospitalisation le long de plusieurs jours, illico de suite ils m'ont fait quitté le territoire français sans rencontrer le moindre juge de la rétention. A souligner qu'en fin 1998, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, agent de la DST, installé en mon voisinage direct au sein de mon immeuble de résidence dans l'objectif d'accélérer mon massacre, m'a agressé physiquement au sein de mon domicile et par la suite avec ses acolytes ils m'ont fait interner en hôpital psychiatrique à Paris, à Sainte-Anne, le long d'un mois en début 1999 en me faisant passer entr'autres pour un psychopathe tout en faisant saboter une importante plainte en justice (gérée par un juge d'instruction) visant d'importants juifistes français!

LIEUX: Principalement en France.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois se comptant sur les doigts des deux mains.

OBJECTIFS: M'éliminer, m'humilier, me détruire, me briser, me faire mal, me faire peur, ...

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi l'agresseur et voire même le psychopathe.

DOULEURS ET INCIDENCES: Cela a été jusqu'à me faire perdre la conscience via des coups donnés.

REMARQUES: Il s'agit d'un charlatanesque comportement typiquement juifiste; les juifistes massacrent physiquement l'humanité (indice par personne le plus élevé au monde) tout en faisant croire à travers le mensonge et la tromperie qu'ils sont les victimes ou les plus grandes victimes de l'humanité. Par exemple, les juifistes tentent de faire croire que les massacrés musulmans sont des terroristes et que les juifistes, les auteurs et les instiguateurs du massacre des millions de musulmans, sont des victimes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/07/2012.










رد مع اقتباس