ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-17, 16:25   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 14
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°13
=============================================
TORTURES - N°13



C'est un label, c'est une trace, c'est un indice, à travers l'histoire et sur l'étendu de la planète les juifistes sont les plus grands promoteurs de la trouvaille par laquelle on fait passer pour un fou ou un malade mental tant de personnes qui dérangent et s'opposent à la criminalité juifiste. Le juifiste refuse de voir et entendre la vérité, donc il cherche à la masquer ou à la bâillonner ou à l'extirper du cerveau de la tête de la personne qui le dérange. A travers cette sous section du forum j'ai déjà apporté des informations à ce sujet, en voila un autre rappel.



"DEBUT:"



Faut-il rappeler que l'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d'Etat et du système "mind control" (système HBRC) ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux "juifistes"), schizophrénie, psychose, etc. .Ainsi, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifistes (le juifiste c'est mon bouc émissaire), pensant avoir affaire à un système "mind control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, pensant qu'on manipule à mon propos des tas de personnes, pensant qu'on apporte à travers le monde des atteintes à des juges et des hommes politiques et etc., ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "mind control", pensant que toutes mes pensées et mes paroles et gestes sont espionnés à travers le "mind control", pensant qu'on altère mes pensées et paroles et gestes, pensant avoir affaire à des ennemis qui violent et assassinent et kidnappent et etc., pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "mind control", décelant des indices à travers des mots et des symboles révélant des interventions et des méfaits juifistes, pensant être l'objet de tant de complots et de tentatives d'élimination visant ma personne et des membres de ma famille, croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) concerné par le système "mind control", croyant que mon père a été assassiné sous l'instigation des juifistes, étant bloqué et ne savant plus faire à cause de ma prétendue paranoïa par rapport au système "mind control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons (on a essayé de me présenter comme étant son dénigreur et son opposant alors que je n'ai qu'un ennemi : le "juifisme"), etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, un immigré qui aurait mal tourné, ... N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme?

Force est de constater que quand j'ai réalisé une lucrative invention industrielle que les juifistes m'ont volé, que quand j'ai dévoilé des pratiques de corruption mettant en cause des juifs, que quand surtout j'ai fait appel à la justice en déposant des plaintes malgré tant d'obstacles, que des juifistes se sont rendus compte que j'ai perdu la tête et que je ne suis en fin compte qu'un malade mental ! Il s'agit peut-être de ce fameux humour juif, mais en tout état de cause le ridicule ne les freine point.

Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST, qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans le seul objectif d'œuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais en registré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas ******* (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

Quand mes textes démasquent et coupent l'herbe sous les pieds des juifistes alors ces aveugles n'ont de recours que de jouer la carte de mes prétendus troubles psychiatriques dont ils étaient les inventeurs et les principaux commentateurs, sous couvert du secret s'il vous plait (comme on traite le dossier d'un malade), et en s'appuyant sur l'avance de la science que constitue le système "mind control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 20/07/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ