ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-15, 22:44   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 12
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°11

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°11
=============================================
TORTURES - N°11


Quelques paragraphes suplémentaires de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Une des colonnes du temple du système "Mind Control" se résume dans le camouflage : utiliser le système "Mind Control" (système HBRC) sans susciter des doutes et interrogations, sans laisser des traces, en obnubilant son usage à travers quelques tactiques (celui qui dénonce le système "Mind Control" souffre de troubles psychiatriques ....) , faire vacciner les personnes (laisser courir le bruit autour de l'existence d'un tel système tout en sondant et colmatant toutes les possibles failles : contrôler de très prêt les personnes ayant commencé à s'en rendre compte, éliminer et supprimer les obstacles de toutes natures et ayant même recours à l'assassinat...), ... Il est évident qu'une personne lambda alerte pourra au minimum suspecter l'usage du système "mind control" en se fondant sur des indices et pas sur des preuves formelles et concrètes à 100% car les criminels en faisant usage du système "mind control" font tout pour qu'il n'y ait aucune preuve contre eux permettant de nuire à leur trafic. Ces criminels juifistes font tout pour brouiller les pistes à propos des gains qu'ils tirent du système "mind control" : il leur arrive de faire croire via des médias que leurs communautés sont l'objet d'attaques qu'eux-mêmes organisent, ils leur arrivent de mettre en difficulté une ou des personnes juives (je ne vise pas Mr DSK!), ils leur arrivent de donner des coups de pouce à leurs adversaires dans l'objectif de faire croire aux dupes qu'ils ne sont pas puissants et faire espérer à ces adversaires qu'un changement peut survenir, ... Tous ces agissements apparaissent logiques à toute personne se posant des questions simples. Mais, peut-être qu'en se fondant sur des éléments généraux il est possible de suspecter la mise en œuvre de quelque chose semblable au système "mind control"; par exemple il est indéniable que le pouvoir juifiste sur le plan mondial est de plus insultant (malgré tant d'écrans et de paravents et etc.) et ne correspondant à aucun admissible facteur N en relation avec le pourcentage de la population juive dans le monde; par exemple aux USA leurs dérives (ou influences) sont de plus en plus inquiétantes à l'idée qu'un humain peut avoir d'un régime démocratique; par exemple les guerres dirigées contre tant de pays musulmans, ou de conflits associés, et qu'ils n'ont d'objectif que d'œuvrer pour la sécurité et les intérêts d'Israël tout en agitant un bouc émissaire ou une marionnette : Bush...

Pourquoi les juifistes m'ont fait saisir l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" dans le cadre de mon affaire? Une des réponses se résume dans l'évidence liée aux tortures qu'on me faisait infliger, car en effet il est logique d'essayer de me faire comprendre l'origine des atteintes physiques qui me sont portées via le système "Mind Control" puisque sinon je n'aurai aucune explication à toutes ces douleurs et souffrances et cela pourra engendrer une situation bien inconfortable pour l'accomplissement de ces barbares faits de torture. Ne pas me révéler l'existence et la mise en œuvre du système "Mind Control" ne pourra que me conduire vers une situation où je serai constamment à dénoncer auprès tant de personnes de mon entourage des faits qu'aucun ne peut les expliquer, et cela bien évidemment ne pourra point perdurer indéfiniment...

En me faisant saisir l'existence du système "Mind Control" et me permettre de pouvoir dénoncer à travers l'Internet son usage les juifistes semblent vouloir atteindre un certain nombre d'objectifs :
* m'utiliser comme étant un outil d'immunition contre leurs menées criminelles. Puisque avant tout les juifistes essaient de me faire passer pour un malade mental, alors il est normal de camoufler l'usage du système "Mind Control" par la juifiste en évoquant tout simplement que ces dénonciations sont les élucubrations d'un identifié malade mental : moi-même. Plus encore les juifistes observent les réactions des personnes ayant eu connaissance de mes dénonciations et ils interviennent au moins via le système "Mind Control" pour tenter de faire face à toute situation pouvant être inquiétante ou dangereuse pour eux. Petit par petit ils feront taire les réactions et imposer l'imposture liée à la négation de l'usage du système "Mind Control" par les juifistes.
* m'utiliser comme un phénomène pouvant leur servir surtout sur le plan européen et plus particulièrement français à plus cadrer leurs intrigues envers les musulmans au niveau de cette partie du monde. Il sera trop long d'expliquer la profondeur historique et présente d'un tel aspect ou affaire, mais vu la géostratégie, vu la récente destruction (en plus d'autres projets) de tant de pays arabo-musulmans, il n'existe aucun doute, la France particulièrement et l'Europe plus généralement constituent, au vu des quantitatives minorités musulmanes, la menace la plus sérieuse contre l'état d'Israël; depuis quelques petites années il semble même que toute la petite politique française soit baignée très profondément par ceci, les écumes de ces menées juifistes sont toutes sortes de faits où les mots islam et musulmans sont agités et secoués dans tous les sens. Il y a tant de choses à dévoiler et à expliquer à propos des agissements judéo-israéliens concernant ces points, à la tête de ces comploteurs se situent les juifistes auxquels je fais face depuis plusieurs années, structurellement ils chapotent tout (en commençant par les sommets...) et ils tentent de manipuler le maximum.
* aspirer à radicaliser des membres de leur communauté et à se faire passer auprès des autorités françaises pour des victimes à qui des maghrébins essaient de porter atteinte, lesquelles autorités sont donc invitées à pouponner de plus en plus les coupables juifistes, à leur octroyer encore plus de facilités et de couvertures leur permettant de masquer encore plus l'accroissement de leur exponentielle criminalité. Il s'agit d'une stratégie similaire à celle par laquelle les juifistes instiguent des atteintes à leurs propres lieux de culte tout en faisant passer les noir-arabo-musulmans pour des coupables.
* à tenter de manipuler les autres à travers ma personne et mes déclarations qu'ils essaient parfois d'influencer via le système "Mind Control".
* à terroriser la population à travers mon cas (tortures...) et à faire entrevoir à toute éventuelle audacieuse personne le châtiment que les juifistes sont capable de lui infliger dans le cas où elle serait tentée de s'opposer à leurs menées criminelles.


Est-ce que les pays occidentaux vont commencer à œuvrer pour résoudre un jour avec équité un des problèmes fondamentaux de notre époque qu'est la question palestinienne? Qu'est-ce qui les empêche de la faire? Sont-ils indépendants ou sous influences juifiste? Ces pays occidentaux ne sont-ils pas entrain de s'abimer graduellement en étant jetés en pâture via les intrigues pour protéger Israël? N'avez-vous point essayé de soulever par exemple des questions au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et toutes les conséquences qui ont en découlé? L'état colonialiste d'Israël, avec ses menées, n'est-il point au minimum en bonne partie une des causes principales de ces dramatiques attentats? Plus encore, ce même Israël n'est-il pas un des plus grands bénéficiaires de ces mêmes attentats? N'est-ce pas que l'injuste occupation et destruction par exemple de l'Irak ont été entreprises en faveur des intérêts d'Israël? Les USA n'étaient-ils point conduit à gaspiller des milliers de milliards de dollars dans des guerres servant les intérêts hégémoniques d'Israël et ces grosses sommes d'argent pèsent de nos jours tant sur la santé financière et économique des USA? Combien de milliers de soldats USA sont allés mourir en Irak pour les intérêts de fanatiques religieux juifs et leur prétendue terre promise (d'Israël)? Ces intrigues judéo-sionistes jusqu'à quand vont-ils se prolonger? Jusqu'à la destruction totale du monde islamique? Ou jusqu'à la ruine totale de l'occident? Voyez-vous d'autres sérieuses et réalistes alternatives? Croyez-vous un instant aux "vive la paix" bénissant des massacres sans fin? ... Perpétrer l'injustice autour de la question palestinienne n'est-il point entrain de conduire le monde vers des catastrophes de plus en plus périlleuses et si difficiles à en circonscrire les dimensions? Ma situation et les dégradations que j'ai subi, tant en France qu'en Tunisie, et jusqu'à nos jours, découlent et s'inscrivent pleinement dans le cadre des agissements criminels judéo-sionistes. Est-ce raisonnable de laisser des personnes aussi criminelles faire dégrader l'humanité à ce point tout en menant le monde vers la ruine? Etes-vous capable de réagir pour changer les choses et pour au moins préserver votre existence et celle de votre progéniture? Etes-vous déjà éveillé ou encore anesthésié?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/07/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ