منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-15, 22:43   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°10

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°10
=============================================
TORTURES - N°10


Quelques paragraphes de l'introduction du fil lié à la torture juifiste ...



"DEBUT:"


Les juifistes qui s'attaquent à ma personne depuis de nombreuses années le font avant tout dans le cadre d'une criminalité rituelle pour laquelle ils sont connus par tant d'avisées personnes, et qui se résume dans les faits que tant de juifistes s'attèlent au massacre d'une seule personne non-juive en mettant tout en œuvre et en ne reculant devant rien pour aboutir à cette destruction; la démocratie, le pays de droit, les droits de l'homme, la justice, les services de renseignement, la vérité, le faux, ..., tous deviennent des décors et des marionnettes dont les juifistes tirent les ficelles pour tromper les naïfs en s'appuyant sur leur pouvoir quasi infini, plus particulièrement au sein des pays occidentaux, et qui dépasse de loin celui même des états qui les abritent. Dure reste, des enchainements et des complications dues à tant d'erreurs initiales qu'ils ont pu perpétrer dans le cadre de ce projet de massacre d'un musulman par des juifs ont placés ces criminels dans des situations très délicates pouvant en résumé les conduire vers de très lourdes condamnations pénales par la simple application des lois d'un pays de droit, ce qui a conduit ces fanatiques extrémistes à mettre en œuvre une criminalité historique sans bornes qui échappe, à cause de sophistiqués moyens techniques, aux juges et aux présidents de république.

En traitant à travers ce texte le sujet de la torture je me consacre à produire des révélations relatives à des agissements qui constituent une bonne part des crimes juifistes commis à mon encontre, sachant que tant de mes proches et de mes contacts ont été d'une certaine manière l'objet de divers types de méfaits, dont j'ignore à cause de l'écran qu'est le "mind control" tant sur les réels détails, et ce jusqu'au lâche assassinat (cas de mon père). Dans le passé j'ai cité au passage quelques uns de ces actes de barbarie mais sans approfondir et en traitant d'autres sujets. Mieux vaut tard que jamais : mon calvaire avec les juifistes dure depuis plus que deux décennies. Je suis la victime, c'est mon devoir avant de faire juger et condamner dans le cadre d'un vrai pays de droit (et pas juifistocratie qu'est de nos jours la France) les criminels que d'essayer de relater les atteintes et les dommages qui m'ont été et continuent de m'être infligés; cela dit, il semble que ces lâches criminels ont souvent cherché à me présenter comme étant fautif en visant à occulter quasiment tout et entr'autres ces terribles actes de barbarie et en mettant en relief ma seule stigmatisation de ces malfrats, ils ont tout fait depuis des longues décennies pour conditionner les gens en occident avec l'expression anti-sémitisme, alors il suffit de prononcer cette expression à tort ou à raison pour produire les effets escomptés : victimisation des juifs, accablement de personne ciblée par ces derniers, et collaboration ou silence ou frayeur de tous. Je suis un sémite ayant pour tort d'être arabe et musulman, et eux sont dans les faits réels depuis au moins quelques décennies les plus grands massacreurs de sémites au monde. A propos de ce massacre des sémites par les juifs, il ne suffit pas de lire leur presse ou plus généralement de se faire laver le cerveau pour nier une telle réalité, bien sûr presqu'aucune presse "libre" (!) occidentale n'est encouragée ou tolérée à démasquer la supercherie, mais en raisonnant un peu on peut s'en rendre compte soi-même (voir plus loin).

Ce texte dévoile les nouveaux visages de la barbarie et de la torture telles qu'ils sont est exercée de nos jours en France ou ailleurs par les juifistes à l'encontre des arabo-musulmans et d'autres. Ces crimes se perpétuent en s'appuyant sur les avancés scientifiques liées au monde du renseignement et du militaire, puisque les juifistes exploitent un système sophistiqué d'espionnage de type "Mind Control" (Contrôle mental) (système HBRC) qu'ils sont probablement les seuls au monde à utiliser et par lequel ils interviennent vraisemblablement au niveau de tous les pays du monde pour commettre les méfaits les plus odieux en toute impunité; en réalité ce système d'espionnage pourra être compris plus aisément quand on l'explique comme étant l'incarnation d'un hyper puissant diable pouvant prendre le contrôle sur un ou plusieurs individus à travers les ondes et sans qu'il soit possible de s'en rendre compte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/07/2012.










رد مع اقتباس