منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-01-28, 22:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
pauvre
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية pauvre
 

 

 
إحصائية العضو










B8 Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance


Moi qui croyais que plus jamais les avion militaire française ne survolerai l’Algérie pardonner mon ignorance

Monsieur l’Ancien Ministre de la Défense française je suis vraiment désoler, quand vous avez fait ce geste dans l’émission téléviser vous m’avais rendu en colère contre vous , et contre la France en générale , je me suis dit que vous penser être supérieure a nous , et j’ai penser que vous croyais que l’Algérie et toujours française
Mes vraiment j’ai changer d’avis en voyant la réception du président français en Algérie ils ont même chanter ,Bonjour Monsieur le président francois hollande vous ete le bien venue , alors j’ai changer Mon Avis , vous avez un bon point de vu , et aujourd’hui surtout que les avions militaires mirage et rafale survole l’Algérie pour Allez au mali et tirez leurs missiles sur les Azoide du mali , en réfléchissant bien je constate que vous pouvez ordonner le mirage de me tirer dessus , pour cela veuillez agréer mes sincère salutation ,et veuillez accepté mes excuses , pardonner moi , je n’oserai plus jamais défier la France , l’empire de France , pardonner mon ignorance , je croyais que plus jamais les avion militaires française ne survolerai l’Algérie ,mais j’avais tord comme d’habitude , pardonner moi et pardonner tous ceux qui vous ont fait la guerre , je demande le pardon ..








 


رد مع اقتباس