ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-24, 22:19   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 32
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 : Isolement.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 : Isolement.
=============================================
TORTURES - N°31


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Isolement.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu : quand les juifistes aspirent à massacrer criminellement une personne alors dès le départ et continuellement ils font tout pour isoler cette personne. C'est bien, et de très loin, le cas pour ma personne. Ils m'isolent vis-à-vis de tous, y compris des membres de ma famille malgré les contacts que je puisse avoir avec eux, ils me privent même de tout impartial avocat. Tout est surveillé et contrôlé : grâce au système "mind control" tous mes contacts personnels avec les personnes de mon entourage sont contrôlés et orientés, mes communications téléphoniques aussi sont contrôlés et orientés, mes correspondances sont aussi surveillés et contrôlées, mes activités sur Internet sont très étroitement surveillés (le fait que je puisse poster des textes s'explique d'un côté par la suspicion que pourra induire mon empêchement de le faire et d'un autre côté et en conséquent par la mesquinerie visant à traduire mes écrits comme étant les synonymes de mes prétendus troubles psychiatriques), ... Les juifistes ont usé et usent d'une suite quasi illimité de tactiques visant à m'isoler. cela varie en fonction de la période, du rapprochement avec cette personne, de la nature de la personne, etc. A titre d'exemple, munis du système "mind control", vis-à-vis des personnes de ma famille avec qui j'ai nécessairement des contacts, quand ils ne leur imposent pas occasionnellement de m'ignorer et de me boycotter, ils fomentent entre ma personne et eux d'une manière continue des tensions qui faussent et distancent ces contacts; à faire remarque qu'aucun membre de ma famille n'est conscient de l'existence et de la mise en œuvre du système "mind control" car tout simplement les juifistes grâce au système "mind control" ils les empêchent de saisir cette vérité même si je la communique par écrit. Il est arrivé, surtout en France, aux juifistes, munis du système "mind control" comme une grande majorité des situations, de me faire menacer, y compris par des agressions physiques, par des personnes dans l'objectif de briser mes liens avec ces personnes. A d'autres occasions, ils me calomniaient vis-à-vis d'autres personnes. Ou, des fois, ils me font harceler par des personnes ce qui me conduit à rompre mes liens avec ces personnes. Plus encore, ils font jouer (grâce au système "mind control") à des personnes des rôles visant à me faire croire que ces personnes œuvrent soit pour une quelconque police soit pour les intérêts des juifistes. En France, il est arrivé même aux juifistes d'imposer à tant de personnes, y compris dans les Mosquées, de tout simplement de me boycotter et de m'adresser aucune parole, cela a été en particulier le cas lors de quelques mois avant mon transfert en Tunisie pour y être massacré encore plus sauvagement sous le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Les juifistes connaissant les opposées opinions des personnes en mon contact et avec les miens sur un certain nombre de sujets essaient de fomenter des disputes et des brouilles en soulevant ces points lors d'enflammées discussions n'ayant qu'un objectif : justifier et masquer une brouille ou une rupture. Les juifistes ont usé de tant de moyens techniques (faux écrits, faux audio, faux visio, ...) pour parvenir à me salir et à m'isoler. Le traitement et l'évocation de ce type de torture (mon isolement vis-à-vis de personnes ou d'états avec toute catégories de personnes : famille, contacts, politiques, professionnels, santé, ...) pourra nécessiter et justifier la rédaction d'un très long texte, mais cette présentation est, au moins initialement, bien suffisante.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manière continue, tout le long du projet de mon massacre par les juifistes.

OBJECTIFS: En aspirant avec insistance à m'isoler les juifistes visent tant d'objectifs : me priver de tout type de soutien, m'empêcher d'informer mon entourage (y compris les membres de ma famille) à propos des atteintes portées à ma personne, s'assurer qu'ils n'auront pas à surveiller tant de personnes susceptibles de représenter un danger pour le projet criminel des juifistes me visant, me fragiliser psychologiquement, me priver de toute vie sentimentale, ne pas permettre à des personnes de mon entourage de prendre conscience de mes réelles capacités et de repousser toute idée pouvant faire croire que je souffre de troubles psychiatriques comme les juifistes essaient d'imposer, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent de le faire par exemple en m'internant en psychiatrie, ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité depuis des longues décennies, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Fragilisation, atteintes ou perturbations ou quasi assassinat psychiques, atteintes à la ma sociabilité, pertes de tant de références, quasi véritable emprisonnement psychique, ...

REMARQUES: L'isolement est une tactique originellement et typiquement juifiste appliqué aux dépens soit d'un individu soit d'un groupe soit d'un Etat.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/10/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ