منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-07, 00:20   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










A16 incident inoubliable


salut,
ben , cette histoire se passait ( attendez, je vais consulter mon journal, pour vous donner la date exacte ) le 24 Juin 2012



il s'agit d'un jeu ( que j'ai posté dans la rubrique des blagues ici, le soir même) ; c'est un jeu d'erreur ( il semble d'être) , hh

en tout cas, il s'agit de trouver 3 différences entre 2 photos identiques , et après 15 secondes, du commencement du jeu, apparaît une surprise affreuse et terrible

hhh , je vous laisse le lien, si la curiosité vous pousse à le découvrir
voilà ( mais dites moi : j'ai vu le lien , si vous cliquez dessus, ok ?? hein) hh

en tout cas, elle m'a surprise en train de rire, , et je lui ai dit ( il s'agit d'un jeu, veux tu l'essayer ?? ) hh

elle a accepté , alors elle s'aasoyait , ouvrait le lien et concentrait bien,elle mettait le casque (sans que je ne lui demande) à fond !!!i

je riais , elle me disait : qsq te fait rire ??i

je lui disait : mais rien !!i

et soudain, en pleine concentration, elle a subi le choc


oooooh !( qsq Diable est cela !! ) ..vous devez voir sa mine .. j'allais éclater de rire .. mais elle me lançait un regard noirâtre et glacial ...i

elle se levait de l'ordinateur .. folle de rage .. . et s'apprêtait à sortir de la chambre ..je ne savait pas quoi faire .. je lui dis : ça t'as vraiment surprise ?? .. i

et je reçois en pleine visage un baffe .. i

elle me dit : fallait me tuer pour te satisfaire ??i

hhh, je n'oublierai jamais ce jour là , hh
je prenais après cet incident , un douche froid et long, pour me refroidir l'esprit


J'espère que l'histoire vous a plu









رد مع اقتباس