منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-06, 11:03   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
مَجْنُوْنَةٌ أَنَاْ
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية مَجْنُوْنَةٌ أَنَاْ
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Il etait une fois , nous étions a l'école (bien sur ) il été la periode de philosophy , ce prof est nouvelle , donc les gens mettent de la music , tout le monde devient des grands bavardards , il est catastrophic , bon , ce jour là j'ai assieds avec une amie , nous avons porté des conveses , j'avais écrit quelque chose a la mienne précidemment ( a smily face , and i wrote "bonitos" girlz on top of the world . NB : bonitos c'est notre group ) elle la vois et elle la admiire , j'avais proposé que je fais la mème dessin sur la sienne , bah , je me suis sous la table et je commence a écrire , soudainemment tout mes amies pouffant de rire !!! j'ai levé ma tete , j'ai trouvé que la prof me regerde elle m'a dit (wch raki tdiri ) je dis ( nothing !!! en anglais ) elle ma dit ( jawbini ya el'fa7la kifah bla bla bla bla bla ) j'ai compris rien !! je la dis ( i don't know !! ) mais je pense que la prof ne comprend pas l'anglais !!! elle me donne un coup d'œil mais je me suis assis comme une inecent avec mes inocent yeux !!!! et la prof tournera au tableau pour teminer le bizard lessons et comme l'abitude aucune auditeur !!!

j'éspère que tu comprend !!! car la langue est ..... !!!!i


paix










رد مع اقتباس