منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - La nuit...
الموضوع: La nuit...
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-07-01, 20:03   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي c'est du grand Art,




Quand on arrive à rien voir sous la couleur sombre de la nuit on se perçoit....on perce l'âme cachée au fond de chacun de nous et c'est delà qu'on inspire la tristesse qu'on a souvent pensé qu'elle a comme source le couché du soleil ...la nuit nous empêche de voir au tour de nous pour nous dire que c'est l'heure de voir soi-même...c'est plutôt le moment de vérifier....d'analyser et de rectifier pourquoi pas ...la nuit synthétise notre journée ...un moment des: Pourquoi?...Comment? ....Quand?..... un point transitoire enchainant aujourd'hui à demain tant que l'aube annoncera sa séance pour nous dire Bonjour!!



Bonjour



Tout d'abords j'apprécie énormément que tu me comptes parmi tes amis, car je vous suis en catimini , mais le plus important et ce que tu viens d'écrire au sujet de la nuit , c'est tout simplement sublime, c'est du grand Art, j'exprime mes émotions et ma grande satisfaction devant un aussi joli texte, cette grande habilité à écrire pour dire choses naturellement ; autant te dire que ta façon d'écrire est parfaite ;c'est superbement bien dit , j'avoue que pour moi la nuit ne me sert qu'à roupiller et oublier ma condition déplorable , dormir et faire la sieste est mon sport préféré ha!ha!ha! . Pour finir je dirai que je suis fier d'être ton ami (virtuel)



Mes amitiés les plus sincères a tous







[/QUOTE]









رد مع اقتباس