منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - un cri désespéré .. déchirant le silence nocturne
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-28, 21:34   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
Ne va pas très loin soeur saafia
? et pourquoi un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande bise si elle est un garçon
pour moi j'ai une conviction que le style d'écriture appartient à une fille
sois prudente saafia
bonne chance
quand j'ai rédigé cette intervention j'avais pas ces impressions tous simplement!!!!!....mais pourquoi ces arrières pensées jabism????????? je me demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite qu'on soit tous prudent
jabism n'est ce pas ??? être incapable de deviner les raisons des choses ne doit en aucun cas être attribué à une imprudence ou absence de sens ...il faut mieux dans ces cas prendre une attitude passive en attendant que les choses s’éclaircissent....au moins pour ne rien regretter plus tard!!.. ...d'un autre coté que Rola soit garçon ou fille importe très peu ce qui importe c'est qu'elle soit l'auteur de ce qu'elle a écrit et je ne veux rien lui dire à part l'encouragement que j'ai fait dans ma première intervention ........bon courage à tout le monde ....mais je laisse un petit message que le savoir et l'hypocrisie ne peuvent cohabiter en une seule personne .....l’âme humaine ne peut louer que l'un des deux ...


.Ca change vraiment le gout ça devient amère -_-









رد مع اقتباس