منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le travail de la femme
الموضوع: Le travail de la femme
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-11-29, 11:20   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
Le vrai Makadam
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
sans commentaires






Soubhane Allah , tu ne trouves pas mieux à faire que de t’attaquer à une femme qui à l’âge de ta mère ,va voir « syadéks » qui t’ont rayé de la modération car tu as proféré des insultes …et par écrit…..quel culot…..ya si makadam …..c’est quoi ton but de venir à chaque fois semer la zizanie dans ce respectable et calme forum avec tous ses fidèles membres ?pour prouver à tout le monde que tu as raison (car tu as insulté quelqu’un dans le forum)et que ceux qui t’ont rayé ont tort ?tu veux être banni à vie ou quoi?v

Sache que c’est une exception que de te répondre ici









يُمنع التهجم على المراقبين و المشرفين عند قيامهم بأعمالهم الرقابية المنوطة بهم.


عدم طرح أي شكوى ضد أي مشرف أو عضو علنا



Et juste pour que les membres sachent la vérité ,si tu étais sincère c’est dans la section « explications et plaintes » que tu aurais posté et nous éviter tout ce tintamarre

تمنع المواضيع التي تحدث البلبلة، و كذا مواضيع الشكاوي والاستفسارات خارج القسم المخصص لها




Et n’utilise surtout pas le Coran pour tes fins personnelles ou pour amadouer les gens qui te lisent…..cela risque de se retourner contre toi …le mensonge est détestable ……

اللّهمّ إنّي بلّغت اللّهمّ اشهد
Madame , je vais répondre à chaque phrase que tu as écrite , parceque tes mots sont tellement provocateurs que je dois te répondre .

I

Oum Ashraf : tu ne trouves pas mieux à faire que de t’attaquer à une femme qui à l’âge de ta mère

Makadam : tu n’as pas l’age de ma mère et tu n’as pas le droit de l’évoquer , de plus je suis entrain de me défendre pas de t’attaquer , cette technique est utilisée par les femmes , c'est-à-dire attaquer et après quand l’homme réponde , elles disent , on est des femmes , comment tu peux dire ça , alors pense avant à dire quoi ce soit

II
Oum Ashraf : va voir « syadéks » qui t’ont rayé de la modération car tu as proféré des insultes

Makadam : Oui je reconnais avoir insulté le modérateur , car il le méritait , mais tu m’as accusé de mentir , alros que toi-même tu ne dis pas la vérité , est ce que c est pas moi qui t a envoyé un message pour rendre mon status
Normal au lieu de modérateur , dis la vérite , ce n est pas moi qui t as envoye un message dans ta boite , et maintenant tu dis que Syadi m’ont rayé de la modération , c’est du mensonge
Le fait d’être modérateur ne veut pas dire que je vais entrer au paradis directement , dailleurs la sélection n’est pas basée sur le mérite , tout le monde peut l’être , et les responsabilités en algerie sont injustes , je ne suis pas un assoifé de responsabilité pour bloquer x et rayé y .

Oum Ashraf : c’est quoi ton but de venir à chaque fois semer la zizanie dans ce respectable et calme forum avec tous ses fidèles membres ?pour prouver à tout le monde que tu as raison

Makadam : je ne suis pas en compagne electorale ,


Vu que tu juges que mes intentions ne sont pas bonnes ,
Je te donne un rendez-vous chez dieu inshallah , le jour j inshallah
Je vais lui dire que j’ai posté ce sujet pour protéger nos femmes , hamdoullah
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=970187
alors que tu l’as rayé de la liste des sujets fixés et mettre une hostoire d’amour banal et stupide , pour des raisons que je ne sais pas quoi …..

à bientôt inshallah









رد مع اقتباس