منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - un poéme modeste : un entretien avec un coeur
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-25, 00:07   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
Karim_Rap_4_life
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut dame du bonté qui à plus des inspirations qui la fais écrit tous ce qu’elle pousser et casser le silence et mettre en charge un Robot de « mystérieux paroles » j’aimais beaucoup la discussion entre toi et ton cœur et la chose qui m’impressionnait c’est la coté romantique et l’utilisation du mots propres qui deviennent phrases stricte contiennent un contexte illimité le fait que laisse le lecteur li et relie plusieurs fois. Et puis aussi je vous proclamer que votre poème indique des rimes règles et les lignes sont équilibres. J’aime bien tes dernières mots dépendant mes analyses « la vie en noir » est une vie plein de tristesse, peine…etc. et « la vie en rouge » est une vie paranormal plein d’ennemie, le danger……etc. et « la vie en rose » est une vie plein d’amour, bonheur, le sourire, l’optimisme et tous ce qui est positive est c’est juste nous devons apprendre l’art de comment faire nos vies et nos vues positive.
La conclusion est j’espère une bonne continuation pour vous, et j’ai une surprise, j’ai déjà écrit quelque mots de ce genre de discussion entre moi et mon cœur et mon cerveau le texte original était en anglais avec les rimes et le rythmes. Comme je sais la langue français est une langue romantique plus que l’anglais donc j’ai décidé de les traduisait conservant le contenu bien sur mais le textes n’avait pas des rimes et rythmes comme il était écrit en anglais. Je veux le partager avec vous et je veux le publier quand je le finir complètement et j’espère qu’il va gagner votre satisfaction.

« English version »
My Heart My Brain and Me
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=815029










رد مع اقتباس