منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-31, 17:48   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
charroufaq
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

afia
je te réponds Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi



re bonjour! monsieur Samsam vous êtes biologistes? alors mes cours seront adressés aux étudiants faisant licence du français pas biologie ...

je suppose que le fatehbougaa est concerné car il est prof de français ....lui peut te servir mieux que moi car il enseigne le français dans le cadre de l'éducation, il peut te faire des renforcements linguistiques dont tu as besoin et gratuitement comme il l'a annoncé!!

alors que moi j'enseigne dans le cadre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ...la grammaire n'est pas un objet primordial ce n'est qu'une partie de la licence de français!!

.....Toi pour entamer ton doctorat, t'as pas besoin des sciences du langage...t'as besoin de simple lectures mais surtout dans ton domaine de biologie pour posséder un style d’écriture scientifique (c'est ce que vous devrez prendre en module de langue étrangère parmi les modules de spécialité en cycle de licence et Master ....je suppose que vous l'aviez étudié normalement....si t'as des problèmes de grammaire alors là t'as raison tu dois consulter les prof pas universitaires mais seulement de lycée....

ma proposition était adressée à monsieur fatehbougaa qui voulait me faire des cours de français gratuits en répondant à mon intervention suivante !!!:
Sahaftourkom les amis vous qui êtes là

ne nous oubliez pas dans vos prières

Je ne sais pas???? je ne sais pas lire ou quoi ??? pour avoir une telle réponse :

salam vous avez besoin de cours en français si tu veux je te donne des leçons gratuitement










رد مع اقتباس