منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 23:47   رقم المشاركة : 48
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي



wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww

cette scène ne pourra jamais se produire mémé dans les films d'horreur, walah en lisant cette histoire je me suis bouleversé ( car c'est vraiment étonnant )....crois moi j'ai vu dans mon parcours plusieurs évènements bizarres , méme moi j'ai vécu plusiers incidents ( une fois j'ai fais une bagare avec un prof et j'ai faili le fraper) ......mais pour ton cas , honnêtement c'est incroyable ; notamment de ta part..... cependant quand j'ai réviser l'enchainement de l'histoire j'ai trouvé que t'avais pas de choix ; car tous les autres précautions que tu auras pu prendre , seront sans résultat .....et ce Mayser sortira gagnant......donc malgré que t'avais tort de réagir ainsi (et je t’ordonne de ne jamais refaire ca ) ; je te dis que t'as eu ta vangence et t'es sortis gagante en plus tu lui as mis un terme ce petit voyou ..................j’arrête la car c'est déja 23.45....alors mantawelch 3lik bzef









رد مع اقتباس