منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - la vie semble parfois ... si vide
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-18, 15:26   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B1 la vie semble parfois ... si vide

Bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture, ce sont des idées modestes qui ont traversées mon esprit cet aprés-midi, je voulais les partager avec mes amis interessés


La vie des fois, nous semble fort ennuyeuse, comblée de soucis

on n'y voit plus que le désespoir , qui s'empare de nous,

plus que le noir et l'obscurité totale qui nous entoure

الصور في المشاركات...التواقيع ، الملف الشخصي و في الصور الرمزية

- ممنوع نشر الصور الدموية أو التي بها ما يفزع، و المخلة بالدين و التي تحتوي على مخالفات شرعية، أو الصور التي تخالف الآداب العامه و الذوق العام، وتمنع صور النساء بأنواعها في المشاركات أو التواقيع ... و يمنع إرفاق صور تحتوي على تماثيل أو خمور أو موسيقى وينطبق ذلك ايضا على صور التواقيع ...






et tout nous paraît si sombre et nul

on essaye de trouver un refuge sûr , pour charger nos batteries et revenir aussi fort et solide que ce que l'on était

Hélas !! Il n'y en a pas.. on se sent étouffé, fort déçu, sans joie
et on accuse la vie d'être injuste envers nous


la solitude s'empare encore de nous....., on perd tout espoir .. on sent que la vie n'a plus de sens, ni de goût
on s'pprête à la quitter .. car on réalise que personne n'est de notre côté, qu'ils nous ont tous abandonnés


Néanmoins, on n'a pas le choix ... on ne peut pas quitter ce monde .. ça ne marche pas à notre guise

Alors là , on se rend compte qu'être patient, loyal à soi-même, et qu'attendrel'inconnu, et s'apprêter au destin, est la seule solution possible

Qui de nous n'a pas t-il eu marre, un jour de la vie, n'a pas eu ras le bol des infidèles .. des gens qui, bien qu'on les traite avec grand soin, négligent ce qu'on leurs éprouve

et continuent le parcours de leur vie, sans se méfier de nous, et sans se demander un jour " qu'est ce qu'il a ?" .. Bref en dépit de l'injustice (ose t-on dire) de la vie
il faut regarder le côté bon des choses
et négliger les obstacles, et les coups de la vie

qui ne font que nous rendre plus solide .. et plus conscient
.................................................. .................................................. ...............................................
voilà, j'attends vos commentaires avec impatience , ne me négligez pas !! hhh








 


آخر تعديل أم أشـرف 2012-06-18 في 21:54.
رد مع اقتباس