منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Votre Humeur Aujourd'hui !
الموضوع: Votre Humeur Aujourd'hui !
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-10, 20:55   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة


voilà , une très mauvaise humeur, m'obsède, je ne vois plus la vie heureuse, peut-être que ça va s'améliorer avec le commencement des leçons,

bien qu'on m'a changé la classe, je ne vois pas qch de séduisant qui me donne envie de sourire,
hhh, ce ne sont que les effets et les influences de l'adolescence, car je passe pas mal de jours ainsi

Espérant que ça change bientôt

++
je te félicite Fati-fleur pour ce topique et cette idée , qui m'a rappelée un jeu, que je joue avec des français dans un autre forum , je vais le préparer , ça sera formidable
mes salutations, à toute personne qui a passé par ici, et qu'a pris la peine de lire mon commentaire, et ce topique intéresssant

Bonne nuit !!!!! l'enthousiasme commence à m'envahir mais, je sais que la nuit , je vais souffrir comme la nuit dernière, on m'a donné un deuxième oreiller du genre que je déteste, et j'avais un mal à la tête ... en plus je me suis réveillée tel un ivre fatigué
merci à tous, je lirai vos commentaires, et reviendrai

salam ma rola je t'en prie ma chère au plaisir de te lire toi et les autres

j'espère que ça va s'améliorer pour toi, tu t'étais portant impatiente de retourner aux études et retrouver tes amis ,, je me rappelle toujours de mon premier échange avec toi

ça me rappelle des souvenir, moi je changeais carrément de ville a cause du travail de mon père, mais bon je me suis habituée au rythme








 


رد مع اقتباس