منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Iqra
الموضوع: Iqra
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-10-18, 10:44   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51 merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saibis مشاهدة المشاركة
ASSALAMOU ALAIKOUM

ALLAH IJAZIK POUR LE SUJET
Avant tout, c’est à nous de penser comment te rembourser pour votre temps précieux , vous avez dit : la nation de IQRA ne lit plus ,
On a pas besoin de lire ni d’aller meme à l’école, on importe tout , les libraires sont devenues des Fast-food et les polycopies sont des emballes casse croute .
Qu’est ce que vous voulez de plus dans une nation où tout le monde voit ce verbe IQRA qu’un moyen comme d’autres pour gagner de l’argent .
Surement vous avez entendu dire ENTA KIKRIT WACH DERET
je sais que ce sujet mérite bcp plus de ce que je viens d'écrire; mais malheureusement c'est le temps qui manque le moins

BONNE SOIRÉE


salamalikoum


Ce tu as écrit est très important et mérite d'être lus (parfois il suffit d'une seule phrase pour exprimer ce que l'on pense)
Ta réponse m'honore ; je la trouve très judicieuse ; tes réflexions sont exactes, cela donne même à réfléchir et m'inspire également
Si nous lisons nous apprendrons probablement plus qu'a l'école
*****
, je voudrais vous transmettre mes sentiments de gratitude d'avoir pris la peine de me lire qui viennent du fond de mon cœur, De plus, mes remerciements seraient incomplets, si je ne remercie pas les autres lecteurs, ainsi que les gestionnaires Montada al djelfa qui m'on permis de publier ce modeste article



A vous tous un grand merci










رد مع اقتباس