منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-31, 16:15   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة

hhh , salut Adnou
vraiment , je dois te remercier beaucoup, mon cher frère, pour tous,
tu me rends de bonne humeur , avec tes messages, sans que je ne me rende compte

voilà , alors M.Adnou, le caméléon, hhh, je suis très reconnaissante pour ce service
je ne t'oublierai jamais ce que tu m'as fais : chercher pour 30 mn, un roman PDF rare, et introuvable à vrai dire,
je passais le soir à sa recherche en vain, hhhhh

merci ... merci infiniment ,

pour les 5DA, je ne suis pas si avare ..hhhh
t'as pas besoin d'avocats, je crains qu'il ne me se passe ce qui se passait à Rachel , dans le film que j'ai vu cet aprés midi
je l'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé sur MBC2 : c'est" Nothing but the truth" il est incroyable,
la pauvre, on va la condamner 2 ans en prison, car elle a refusé de déclarer la source des informations qu'elle a publiées dans le journal
hhh , et bien, elle a dû le faire,
à mon avis, elle a promis de ne pas révèler le nom de la source , en plus, il me parait( et c'est mon propre avis)
que si elle l'a révélé, on se moquera d'elle , hhh

en tout cas, tu n'as rien compris, c'est évident, de toute la blabla la-dessous
mais, tu dois te débrouiller, hh, comme tu l'as fait avec le roman, Argent et Noblesse


vraiment , je te serai reconnaissante pour le reste de ma vie, c'est incroyable ce que tu fais, on passe d'agréables moments, rigolant et parlant le français
merci pour le roman, nchallah, je commencerai à le lire cette nuit même, au moins,j'aurai quelque chose à faire, durant ma crise d'insomnie,
je ne voulais pas commencer un roman, car , je veux lire celui là, et je n'aime pas interrompre la lecture d'un livre


pour Will Smith, oui, quand j'ai vu la fiche du film, j'ai trouvé qu'il a eu le rôle principal
moi, je le connais d'aprés son film Hancock, je l'ai regardé il y a quelques jours sur MBC2
c'est incroyable, ce film là , je l'ai beaucoup aimé

non, j'ai pas vu le protocole du film de Tom Cruise
en fait j'ai regardé quelques uns de ses films, lui et brad pitt
Un entretien avec un vampire( je le déconseille .. vraiment) , babel , spy game, the war of the worlds, minority report
du reste j'ai pas regardé Vanilla sky et mission impossible .. pff

laisse tomber , hhh
hh, il me semble que Blade va commencer son travail , t'as raison, on doit trouver un refuge sûr, t'as oublié?? nous sommes des vampires

tu t'appelles Adnan ? hhh, par curiosité, car je ne comprends pas pourquoi t'as choisi ce pseudo,
j'aime beaucoup découvrir ces secrets, tu trouveras un topique incroyable de OM-Nayel
hh, je te le conseille toi, et Jabism

mreci encore, et bonne nuit
salut Rola, amek thelidh , dechou adehkoudh?j'espére que t'as passé une bonne lecture avec Je suis une légende, je suppose que t'as lu 10 a 15 pages 'pendant une nuit' non ? je vais sauter directement au sujet du film que tu m'as raconté , le roman on va le laisser après que tu le termineras, ben honnétement, je l'ai pas vu avant, mais apparement il est génial ,pour Rachel; elle prouvé qu'elle est professionnel dans son job, elle respecte les éthiques du métier mais si j'était a sa place je protégerai pas cet agent de CIA , je mettrai tout les problémes sur cette téte de Erica van doren; attends attends, tu viens de me donner une idée super diabolique, je vais appeler ALAN Burnside pour m'aider a récupérer mes 5 DA car on ca se voit qu'il est un bon avocat, malgré que je vais le payer en dollare , mais ca va , tout ce qui compte pour moi c'est avoir mes précieuses 5 DA, j'arréte la pour le film , je crois que j'ai assez parlé


pour HANKOCK, vraiment, l'idée qu'il t'a plu, n'a pas entré dans ma téte, car c'est juste un film kaskroti ( casse croûte)
, si tu aimes les film des super héro , je te conseille the dark knight, wolverine, x men the begining, iron man et surtout the avengers

enfin pour mon prénom, au réalité j'en ai beaucoup; ils m'apellent : athmane, adel; abdou, adnou, adnane, totti, la fatigue, skkopidou...etc alors malgré que ça sera trés facile; je te laisse deviner quel est l'officiel entre eux. pour le votre , je sais que rola n'est pas ton vrai prénom , je me demande quel est le vrai c'est pas khadoudja ? ou bien el meetaycha? ah c'est Garmya non? lol je plaisente seulement










رد مع اقتباس