منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-23, 21:59   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°26 : Le doigt dans l'oreille.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°26 : Le doigt dans l'oreille.
=============================================
TORTURES - N°26


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Le doigt dans l'oreille.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire introduire répétitivement via le système "Mind Control" sans raison l'index (doigt) dans l'oreille et de secouer ce dernier comme s'il y avait une démangeaison. Ce type de méfait est répété plusieurs fois par jour et le long d'une période de plusieurs jours. A force de réitérer cela des pellicules commencent à avoir le jour et par la suite cela finit par une véritable infection dans l'oreille. C'est connu en grattant souvent une peau saine le long de plusieurs jours cela crée en fin de compte une infection. Il est impossible de pouvoir contrer le système "Mind Control" et d'éviter ce geste que les juifistes vous poussent à effectuer. Les juifistes ont ainsi abouti à tant d'occasions à engendrer dans mon oreille des infections. Les juifistes ont sensiblement diminué lors de ces dernières années la perpétration de ce type de crapuleux agissements. Je ne l'ai pas signalé souvent mais tant de méfaits commis à mes dépens par les juifistes à travers le système "Mind Control" s'accompagnent par des remarques, et des explicites ou des implicites aveux véhiculés à travers le système "Mind Control" via des pensées transmises directement au niveau de mon cerveau par l'opérateur juifiste employant le système "Mind Control" contre ma personne.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Plusieurs centaines de fois.

OBJECTIFS: M'embêter, m'incommoder, m'énerver, associer un tel méfait à une idée ou remarque, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, mauvaises compréhensions, faits ordinaires!

DOULEURS ET INCIDENCES: gêne par le fait d'effectuer quelque chose malgré votre volonté, guérir les infections engendrées, savoir d'avance le fait que cela va produire une infection et ne pouvant échapper à cela, ...

REMARQUES: .


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 02/08/2012.










رد مع اقتباس