ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-23, 21:54   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 25
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°24 : Emprisonnement dans des centres de rétention.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°24 : Emprisonnement dans des centres de rétention.
=============================================
TORTURES - N°24
(v.: 1.01)


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Emprisonnement dans des centres de rétention.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Lors d'environ trois occasions en 2003, le long au moins 4 semaines, j'ai été emprisonné en France par le fait des juifistes dans des centres de rétention administrative. Tous les dossiers, les documents, et les signatures semblent avoir été instigués par les juifistes via des agissements criminels ("Mind Control", faux dossiers, cammouflage de vérité, ...) au niveau du Ministère de l'Intérieur, dirigé à l'époque par Monsieur Nicolas SARKOZY, sachant que ce ministère était constamment tenu informé par moi-même des horribles atteintes que me portaientt depuis des années les juifistes en France. Les centres de rétention administrative sont quasiment de vraies prisons pour étrangers qu'on se prépare à expulser de France vers leurs pays d'origine. Je n'ai été expulsé que lors de la dernière fois, les autres fois d'avant c'était des pures actions visant à me torturer et à m'humilier, et d'ailleurs mon expulsion de France, aussi injuste qu'elle soit, ne nécessite normalement aucun placement dans un centre de rétention administrative puisque je résidait légalement en France depuis septembre 1980. Lors de ces rétentions, et à part la dernière fois, j'ai été présenté à des juges de rétention aux dates imposées par la loi, tous ces juges, sans exception aucune, étaient contrôlaient via le système "Mind Control", ils n'ont respecté quasiment aucune loi, ils étaient, de plus est, humiliés et moqués par les juifistes via le système "Mind Control"; de même, on a continué de me priver de tout impartial avocat, on a entravé mes communications avec tant de personnes (proches, administratifs, ...), on m'a fait subir tant d'humiliations (mis à poil, ...), ... Lors de la première occasion de mon placement dans un centre de rétention on m'a retiré mes pièces d'identités qui me permettaient d'exister légalement en France, je suis devenu donc jusqu'à fin 2003 un clandestin en France, ce qui a constitué une occasion pour les juifistes pour me créer de tas de tracasseries : arrestations policières et vérifications d'identités, ... Cela dit, malgré cela j'ai continué à percevoir le RMI (Revenu Minimum d'Insertion), qu'on donnait aux très pauvres en France, et avec lequel j'ai pu subsisté environ lors des deux dernières années en France. Aussi, à partir de la première occasion de ma rétention j'ai initié ma première grève de la faim. A l'occasion, de mon dernier placement dans un centre de rétention administrative (vers fin novembre 2003 ou début décembre 2003) j'ai été, sans avoir déjà rencontré le juge de la rétention, lors des deux premiers jours l'objet d'une barbare gratuite agression physique commise par des gendarmes instiguée par les juifistes via le système "Mind Control" ce qui a nécessité mon placement lors de quelques jours au sein d'un hôpital, ce qui semble avoir été programmé depuis le départ par les juifistes; après mon retour de l'hôpital vers le centre de rétention administrative ma réelle expulsion de France vers la Tunisie a eu lieu, sans que je puisse rencontrer le moindre juge de la rétention comme la loi l'exige; j'ai été conduit à Marseille par voiture par des policiers en civil, et par la suite j'ai été parqué sur un bateau à destination de Tunis tout en me droguant via l'injection d'un quelconque calmant tout en me menottant le long du trajet dans une cabine sans confort à un lit (sans pouvoir s'étendre dessus) tout en me nourrissant de quelques peu appétissantes frites, et il est à signaler que j'étais calme et dans un état normal tout le long de ces trajets en voiture et en bateau.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Environ trois fois en 2003.

OBJECTIFS: M'emprisonner, m'humilier, me préparer graduellement vers plus de criminalité juifiste, ...

MASQUAGES: Un maghrébin immigré s'en prenant aux juifs, il faut s'en débarrasser de cet étranger pour laisser la France propre en le renvoyant chez lui en Tunisie!

DOULEURS ET INCIDENCES: Extrême tension, stress, conditions de vie carcérales (mauvaise alimentation, mauvais sommeil, ...), etc.

REMARQUES: Par application des règles d'un pays de droit c'est un certain nombre de juifistes qui auraient été dû emprisonnés en France suite aux plaintes que j'ai déposé en apportant des preuves. En faisant usage de la raison d'Etat, et en mettant en œuvre le système "Mind Control", les juifistes se vengent contre ma personne en m'emprisonnant moi-même. Pour les juifistes, il semble qu'en France la prison n'est faite que pour les musulmans, les juifistes constituent une race supérieure qu'il est interdit de penser pouvoir espérer conduire vers des emprisonnements.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 31/07/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ