منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-23, 21:50   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°23 : Privation de tout impartial avocat.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°23 : Privation de tout impartial avocat.
=============================================
TORTURES - N°23


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de tout impartial avocat.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Que ce soit pour les procédures judiciaires initiées à mon encontre dans l'objectif de tromper les gens à propos de la nature de mon affaire ou que ce soit pour les plaintes que j'ai déposé personnellement contre les juifistes j'ai été constamment privé par les juifistes de tout impartial avocat plaidant mon affaire. Ces criminels faisaient usage de la raison d'Etat, et ils employaient de même le système "Mind Control". Via ces moyens ils intervenaient bien évidemment au niveau même des cabinets privés des avocats. Le seul avocat que les juifistes semblent vouloir accepter pour ma défense est celui qui travaille en réalité pour leurs propres intérêts. Ces agissements juifistes ne sont pas arrêtés pour les procédures judiciaires que j'ai initié au niveau de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Soit dit en passant, le bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Paris a été obligé d'une certaine manière à produire un faux document (ils ont fait de même avec le président d'une chambre civile de la cour de cassation de France, ce qui prouve explicitement l'usage d'au moins la raison d'Etat).

LIEUX: France te Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ deux décennies.

OBJECTIFS: Me priver d'une personne pouvant être le porte-voix légal de mon affaire contre les juifistes, empêcher qu'il puisse exister une personne en mon contact qui comprend réellement tant d'aspects de l'affaire, m'isoler, m'empêcher de se défendre convenablement au niveau de la justice. A noter que tous ces objectifs mettent en exergue le fait qu'il s'agit de fanatiques extrémistes juifistes oeuvrant dans le cadre d'une criminalité purement juifiste (crime rituel..) de très haut niveau.

MASQUAGES: Mensonges et troubles psychiatriques (paranoïa...)!

DOULEURS ET INCIDENCES: Sentiment d'injustice absolue, perte d'espoir dans le pays de droit, mesure de l'abaissement des démocraties occidentales par les juifistes, isolement absolu (le talmud se place au dessus du pays de droit), guerre totale des juifistes contre les musulmans à travers le monde, ...

REMARQUES: Les plus grands prestigieux avocats de France ont subi l'assaut et les humiliations des juifistes et c'était aussi le cas d'un important courageux avocat tunisien. Ils ont été harcelé et écrasé et terrorisé via la raison d'Etat et le système "Mind Control". De plus, je me suis réfugié quelques petites années (plusieurs mois) au sein du Palais de Justice de Paris en occupant une place sur le banc se situant juste à côté de la porte d'entrée de l'Ordre des Avocats de Paris. Par ailleurs, ces agissements juifistes visant à porter atteinte à l'avocat de la partie adverse sont bien typiquement juifistes et ils les caractérisent.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 30/07/2012.










رد مع اقتباس