منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-21, 23:13   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°22 : Faire entendre des voix ou des sons.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°22 : Faire entendre des voix ou des sons.
=============================================
TORTURES - N°22


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faire entendre des voix ou des sons.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au niveau du cerveau il existe une zone qui traite les flux nerveux généré par l'oreille qui capte les sons, un être entend ou perçoit donc des sons au niveau du cerveau et non pas au niveau de l'oreille. A travers le système "Mind Control" il est possible de générer à distance des flux nerveux au niveau de la zone du cerveau relative à l'audition et ce qui produit donc la perception des voix ou des sons produits à distance. Les juifistes pour des objectifs crapuleux ont un certain nombre de fois produit des voix et des sons au niveau de mon cerveau. Est-ce que vous imaginez réellement la situation? A travers le système "Mind Control" il est possible de vous faire entendre des voix ou des sons à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et dans n'importe quelle situation sans que vous puissiez avoir la possibilité d'éviter cela! De même, à travers le système "Mind Control" en lisant à distance au niveau de la zone du cerveau liée à l'audition d'une personne il est possible de savoir ce qu'une personne entend, donc dans n'importe quel endroit où se situe un humain il est possible à travers el système "Mind Control" d'entendre ce qui se passe à un tel endroit. Cela dit, en relatant ce type d'acte de torture je n'englobe pas la cas de communications ou d'altération de pensées permis par le système "Mind Control".

LIEUX: Essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques dizaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me perturber, m'affoler, altérer mon comportement, m'énerver, me faire souffrir, ...

MASQUAGES: Mensonges ou prétendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: .

REMARQUES: A titre d'indication, une personne ayant des oreilles défaillantes ne pouvant point capter et transmettre des flux nerveux vers le cerveau pourra à travers l'usage du système "Mind Control" récupérer la faculté d'audition, il suffit de capter les voix et les sons à travers un microphone et de transmettre les flux nerveux correspondants à travers les ondes du système "Mind Control" directement au cerveau sans passer par l'oreille, cela est valable aussi pour d'autres sens (odorat...).


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 29/07/2012.










رد مع اقتباس