منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-21, 23:12   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°21 : Privation de ressources financières.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°21 : Privation de ressources financières.
=============================================
TORTURES - N°21


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation de ressources financières.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: L'argent est le nerf de la guerre. Pour tenter d'aboutir à ma destruction les juifistes ont tout le temps tout fait pour me priver de ressources financières et pour que dans la mesure du possible je ne puisse disposer dans les cas ordinaires que du minimum vital. Comme il a été signalé à travers d'autres faits de torture ils m'ont constamment privé du libre exercice d'une profession qui me permettrait de disposer de ressources financières. Même quand ces criminels ont assassiné mon père ils ont œuvré par la suite de freiner le fait de permettre de percevoir des sommes d'argent liées à cet héritage. En France, à cause surtout de l'éloignement de ma famille, ça été plus facile pour eux et d'ailleurs en France ils ont employé des moyens de loin plus radicaux pour par exemple m'affamer réellement et me réduire à vivre avec une extrême difficulté, par exemple en France au nom de la raison d'Etat ils ont empêché des personnes de me prêter de modiques sommes d'argent pour me permettre de se nourrir; en France j'ai connu la vraie faim : vivre des jours sans pouvoir manger ou manger très très peu par jour le long de plusieurs semaines et surtout perdre beaucoup de poids; voila ce que font les juifistes français font à notre époque d'un ingénieur musulman en France ayant réalisé une très lucrative invention que les juifistes lui ont volé. Aussi, sans l'argent nécessaire je ne pouvais point payer mes loyers, engager comme il se doit des procédures judiciaires qui dans tous les cas sont sabotés par le démesuré pouvoir des juifistes en France, s'habiller convenablement, ... En France, j'ai quasiment vendu tous mes affaires pour avoir en contrepartie un peu d'argent me permettant essentiellement de se nourrir. Cher lecteur je vous prie de le croire que quand je souffrais de la famine en France les juifistes étaient quasiment en extase, ils se réjouissaient, et le bonheur les noyait. Lors d'environ les deux dernières années de ma résidence en France j'ai subsisté grâce au R.M.I. (Revenu Minimum d'Insertion) auquel les démunis pauvres, comme les juifistes m'ont transformé, avaient droit en France à l'époque.

LIEUX: Essentiellement France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manière quasi-continue sur environ deux décennies.

OBJECTIFS: M'appauvrir, me compliquer quotidiennement tant de choses, m'éjecter d'une société basée sur la nécessité de disposer d'argent, ....

MASQUAGES: Mensonges et évocations de mes prétendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Ces crapuleux agissements juifistes ouvraient la voie à tant d'autres faits de tortures : famine, ...

REMARQUES: D'une façon générale, dans la durée, vu aussi les évolutions des agissements juifistes commis via le système "Mind Control", quasiment tous les faits de torture ont été plus longs en Tunisie, où j'ai été expulsé en décembre 2003 dans l'objectif déclaré d'accentuer mon massacre avec plus de force et de brutalité en Tunisie. Car d'après mes analyses, et si je me trompe pas, les juifistes ont commencé à faire usage dans le cadre de mon affaire du système "Mind Control" depuis environ l'année 1999. Tant de fiches d'actes de tortures seront dans le futur mis-à-jour et complétés avec plus de précisions.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 28/07/2012.










رد مع اقتباس