منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-21, 23:06   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°20 : Faire sentir de très mauvaises odeurs.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°20 : Faire sentir de très mauvaises odeurs.
=============================================
TORTURES - N°20


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faire sentir de très mauvaises odeurs.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Quand un humain sent une quelconque odeur cela a pour commencement le nez qui véhicule un flux nerveux (des informations captées) vers le cerveau qui fait la distinction et reconnait les odeurs. Via le système "Mind Control" il est possible de générer à distance au niveau du cerveau des flux nerveux qui font croire à une zone particulière du cerveau à l'existence d'odeurs, bien évidemment les flux nerveux varient en fonction des odeurs. A travers ce mécanisme les juifistes m'ont fait sentir dans différents lieux et dans différentes postures (prières...) toutes sortent de très mauvaises odeurs, tant de fois des odeurs d'excréments, qui n'ont rien avoir et qui sont étrangères au contexte global. Evidemment, je peux parfois avoir un doute sur l'origine d'une quelconque odeur, mais dans ce cas je n'en tiens point compte et je ne leur attribue point un tel méfait, ce que je dénonce à travers ce texte ce sont des cas à propos des quels il n'existe quasiment aucun doute.

LIEUX: France et essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques centaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me harceler, m'incommoder, se réjouir de ma posture, m'humilier, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, ce sont des faits qui découlent de la vie normale!

DOULEURS ET INCIDENCES: Au départ cela est plus que choquant et par la suite on acquiert petit par petit un certain courage et bravoure au niveau du nez (du cerveau) s'il est possible de s'exprimer ainsi et en attendant la mise hors d'état de nuire de ces racistes criminels juifistes.

REMARQUES: Si un lecteur a une certaine bonne idée de ce que c'est un juifiste alors il comprendra sûrement et réellement le sens de ces viles pratiques chez les juifistes. Cela dit, j'attire l'attention sur le fait que tant de méfaits juifistes commis à mes dépens à travers le système "Mind Control" sont choisis et élaborés de telle sorte qu'ils se confondent plus ou moins avec la vie normale (ce qui est bien logique pour un système qu'on essaie d'occulter la mise ne œuvre), c'est à dire que celui qui prend connaissance du méfait pourra croire qu'il s'agit d'un fait normal non généré à travers le système "Mind Control", d'ailleurs ces criminels en aspirant à brouiller les pistes ont tant de fois tenté de créer des confusions et d'exagérer dans l'objectif de me conduire à dénoncer beaucoup de choses qui feront croire au lecteur que je suis un malade mental qui dénonce quasiment tous les aspects de la vie courante tout en les endossant aux juifistes, qui sont sans aucun doute les êtres les plus vicieux et crapuleux au monde.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 27/07/2012.










رد مع اقتباس