منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-18, 21:59   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°18 : Eau impotable et alimentation avariée.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°18 : Eau impotable et alimentation avariée.
=============================================
TORTURES - N°18


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Eau impotable et alimentation avariée.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire boire des eaux impotables et de s'alimenter avec une alimentation avariée qu'un homme normal ne consomme pas dans des conditions ordinaires. A ma connaissance (!) cela n'était pas allé trop trop loin, mais cela a eu lieu et on m'a fait à posteriori prendre conscience. Dans les cas classiques on attrapait la victime et on lui faisait subir de tels méfaits via la force et la contrainte comme cela se passe dans certaines dictatures, mais avec l'usage du système "Mind Control" il est possible de détacher une personne de sa connaissance et de la conduire à distance à commettre elle-même ce genre de méfaits.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Satisfaire une haineuse et une jalouse personnalité juifiste en voyant la personne qui la dérange dans de telles postures, aspirer à m'humilier et à m'abaisser au stade de l'animal, ...

MASQUAGES: Troubles psychiatriques ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: A cause du système "Mind Control" on ne s'aperçoit, quand cela est possible, qu'après que j'ai pu réaliser avec mon cerveau qu'une telle chose a pu avoir lieu, donc cela engendre à posteriori un dégoût.

REMARQUES: Il n'est pas impossible qu'on m'a fait subir dans ce domaine des méfaits les plus effroyables et sans que je puisse m'en rendre compte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/07/2012.










رد مع اقتباس