منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-18, 21:59   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°17 : Expulsion de domicile.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°17 : Expulsion de domicile.
=============================================
TORTURES - N°17


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Expulsion de domicile.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: En secret, au démarrage du processuss de mon massacre par les juifistes français, ces criminels ont établi la stratégie visant à me priver de toute vie professionnelle, de me priver en conséquent de ressources financières, de me brouiller et isoler de ma famille, de me conduire fatalement vers une expulsion de mon domicile, et en fin de compte de me transformer en un clochard n'ayant pour domicile que la rue et s'alimentant des poubelles! Telle est une part de la réalité de la communauté arabo-musulmane en France dans la France de nos jours. Donc, les juifistes ont réussi à me faire expulser de mon domicile en avril 2001 dans le XVème arrondissement de Paris en ayant recours à une totalitaire raison d'Etat et après m'avoir privé de ressources financières en entravant mes activités professionnelles le long de plusiurs successives années et en subornant même des proches membres de ma famille, après avoir volé ma lucrative innovation industrielle, après m'avoir injustement interné en psychiatrie pendant un mois en début 1999, après avoir suborné mon avocat commis d'office lors de la procédure judiciaire aboutissant à cette expulsion (autrement ils ont exercé des influences sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intérêts contraires aux miens et pour ne point mettre en cause comme il se doit les juifistes), après avoir aussi suborné l'avocat du propriétaire de mon logement lors de la même procédure (autrement ils ont exercé des influences directes sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intérêts), après avoir aussi en aspirant faciliter cette expulsion produit de surcroît des patents faux lors de la même procédure judiciaire (il s'agit de faux documents fabriqués par des juifistes agents de la DST pour m'accabler à tort), après avoir aussi suborné des magistrats au sein du tribunal ayant à traiter la même procédure judiciaire, et en me plaçant à nouveau barbarement en infirmerie psychiatrique de la préfecture de police le long d'une journée lors de sa effective expulsion de mon logement par la police via l'usage d'une fausse raison d'Etat (l'objectif est de me dissuader de toute résistance et pour me faire peur). Après mon expulsion de mon domicile, qui a été plus ou moins devenue possible avec la collaboration des représentations officielles tunisiennes en France avec mes détracteurs, j'ai dormi deux nuits successives dans les rues de Paris, et en fin de compte j'ai été placé au sein d'un foyer pour travailleurs étrangers en loitaine banlieue parisienne. De même, lors de cette même période, les juifistes me harcelaient via des agents de la DST au niveau des petits hotels où j'ai eu à passer quelques nuits, et une fois ils m'ont fait même expulser d'un hotel dans l'objectif de me conduire vers une situation inconfortable.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 2 fois.

OBJECTIFS: M'humilier, me faire perdre mon honneur et identité, me déchoir, tenter de me clocharder, ...

MASQUAGES: L'expulsion de domicile est le résultat de mes propres difficultés, y compris psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de toute identité ou statut ou dignité.

REMARQUES: Il semble qu'il s'agit d'une crimiminalité typiquement juifiste consistant donc à réduire des personnes vers des expulsions de leur domicile.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/07/2012.










رد مع اقتباس