منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-18, 21:58   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°16 : Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°16 : Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
=============================================
TORTURES - N°16


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de faire sentir au niveau de mon visage l'effet d'une brulure occasionnée par peu d'huile chaude au moment par exemple d'une friture et malgré que je sois loin de la poêle. En fait, via le système "Mind Control" les juifistes produisent à distance au niveau de mon cerveau un flux nerveux similaire à celui qu'engendre en cas normal un tel phénomène de brulure qui excitera le centre de la perception de douleur pour produire l'effet escompté et sans bien évidemment occasionner une quelconque trace de brulure au niveau du visage; donc, au lieu que le flux nerveux soit engendrée à partir de la peau du visage au moment de la supposée brulure il est généré directement au niveau d'une zone particulière du cerveau ce qui simulera une vraie brulure.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Par surprise me faire mal, m'énerver, me harceler, ...

MASQUAGES: Vraisemblablement faire croire qu'il s'agit d'une vraie brulure occasionnée par les faits de la vie courante.

DOULEURS ET INCIDENCES: C'est la même douleur qu'une brulure sauf qu'il n'y a pas de traces!

REMARQUES: Il s'agit d'un petit minuscule exemple de ce qu'on peur faire via le système "Mind Control".


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 23/07/2012.










رد مع اقتباس